CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe dynasty

sdid
sdid
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:44:30

mettez vos equipes en mode dynasty je met la mienne:
luongo

chara niedermayer

forsberg

saint-louis kovalchuk

Fip
Fip
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:14:00

moi il y a sakic
hedjuk
aebicher(je ne sait plus l´ecriture)
daze
damphouse
chechou
blake
toskana
kavalchuk
modano
foote
et d´autre bon joueur mais par contre cote finance c´est pas le top

Fip
Fip
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:16:21

j´ai un total de benef de 5 millions seulement
j´ai pris san jose comme equipe mon meilleur buteur c´est eric daze pour le moment 36 but et 28 assistance
ps:c´est quoi les +/- je ne mis connait pas de trop merci

Fip
Fip
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:21:32

j´ai oublier shneider(un truc comme ca il est defenseur)
sami salo
slegr
il y avait jagr

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:46:43

+/- c le différenciel, par exemple tu à Kovalchuk. Alors à chaque fois que tu fera un but et qu´IL est sur la patinoire ça lui mettra +1 mais si il est sur la glace et que tu t´en fais marquer un ça lui donnera -1.

Ex:Pendant une partie tu as gagné 4-1, il a fait les 4 buts, mais il était la quand ton équipe c´est fait compter le but. Alors ça lui donnera un différenciel de +3

Fip
Fip
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:28:44

ah ok merci
tu en^pense quoi de mon equipe

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:36:24

comment t as fait pour te constituer cette équipe ?
enfin plutot comment tu as fait pour pouvoir les acheter???

Fip
Fip
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:03:00

cela ne c´est pas fait en une minute mais j´ai pris du temps et j´ai ehanger par moment 2 joueur contre 1 et j´ai utiliser cet technique
pour echanger un gars de 76 par exemple contre un mec de 96 mais je pense que tout le monde la connait deja enfin la technique consiste a echanger le gars de 76 conre un autre de 77 puis celui de 77 contre un de 78 et ainsi de suite mais il faut faire attention car une fois j´ai echanger un gars de 76 contre un de 78 mais personne ne voulais deu mec de 78 donc attention.en revanche c´est joueur on un prix comme je l´ai dit mon benefice et le dernier avec a peu pret 5 millions de benefice et avec l´attraction du puplique a zero donc j´ai des bon joueur mais peu d´argent mais j´ai des tres bon joueur et donc je suis premier du classement avec 11 point d´avance je crois par contre l´entente des defensuer et a 70 mais je n´arrive pas a y remedier donc si vous avez un truc :merci: de me le dire svp

Fip
Fip
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:45:21

j´ai oublier linden
ekman
joe thornton

Stakanoff
Stakanoff
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:47:40

Kovalev
Koivu

Huet et Khabibulin en gardien

jagr
jagr
Niveau 6
03 juin 2006 à 09:13:30

Pittsburgh

Leclair - Crosby - Moi ^^
Jakab ( draft ) - Malkin - Armstrong
Surovy - Endicott - Malone
Paullson - Talbot - Ouellet
réserviste : Que des joueurs issue des 3 ou 4 drafts que j´ai faites !

Gonchar - Melichar
Orpik - Letang
Whtiney - Grenier

réserviste : Drew Fata + Koci + Leinonendes joueurs issue des drafts

MA Fleury
Caron
Chiodo

La vidéo du moment