+/- c le différenciel, par exemple tu à Kovalchuk. Alors à chaque fois que tu fera un but et qu´IL est sur la patinoire ça lui mettra +1 mais si il est sur la glace et que tu t´en fais marquer un ça lui donnera -1.
Ex:Pendant une partie tu as gagné 4-1, il a fait les 4 buts, mais il était la quand ton équipe c´est fait compter le but. Alors ça lui donnera un différenciel de +3