oui mais se serais totalement impossible à gérer !
A moins que les bagarres ne se succédent mais à ce moment on ne peut pas dire que ce soit une bagarre générale !
Non une "prise de bec" générale ; ça c´est faisable et une bagarre ( une simple, 2 joueurs ) éclate au milieu et les autres autours s´empoignent, se retiennent, et se provoquent ! )
on ne voit pas beaucoup de geste de "provoc" dans le jeu : a part
- quand le coach n´est pas d´accord avec l´arbitre sur un pénalité infligée à son équipe !
- à la fin d´une bagarre ( parfois ), mais on n´a plus de frictions durant les "temps morts", des bousculades ..... ( comme dans les vieux nhl ! )