1-a koi sa fou les benifice dans vie putain???
2-c tu normal ke mé joueur veulent comment 33,9M$ comme salaire??? PS:juste pour nieser g donner 49,9 mais je le liberai juste apres
c ptetre un contrat de plusieurs années