Au risque de répéter des questions déja posées ( oui j´ai cherché mais j´ai rien trouvé)
1- J´avais déjà un joystick logitech -> problèmes de contrôle des joueurs. J´ai acheté la dual action -> même problème! ( Je perds le contrôle des joueurs après un court moment de jeu, je dois attendre qu´un joueur adverse me pique la rondelle) Quelqu´un sait quelque chose de ce problème?
2- Comment on fait pour créer des joueurs?