salut je voudrais savoir comment garder les buts dans nhl 2005 parce que je ne sais pas comment faire un arrêt. sur quel bouton on doit appuyer pour faire telle arrêt. je l´es sur playstation 2
marseille_pur_
Niveau 10
15 août 2005 à 21:51:01
ben essai croix, carré, rond et triangle ou regarde le manuel! je n´y ai plus joué depuis longtemps donc je ne peut pas plus t´éclairer
maitrekanter59
Niveau 1
19 août 2005 à 23:06:21
déjà engage un bon gardien ;) moi j´ai pris nabokhov avec les rangers c un des meilleurs du jeu