Bjr,
au niveau de la configuration, tout est ok. Mais lorsque l´installation commence sur le cd1 après 52 % efectué, jai ce message qui apparait " J:\SAR2.exe" réassayer de copier le fichier ou annuler l´installation.
A partir de la ca ne marche pas, quelqun a deja eu ce probleme?