Ya pas kkun qui aurait crée Crosby dans le jeu? Si oui ca srait sympa de partagé toutes les attributs kvous lui avez mis..Jessaie de le creer mais je sais pas trop quoi mettre..
COMMENT TU FAIT POUR CREE UN JOUEUR???
tu px pas créé de joueur dans NHl 2005
J´aurait honte a sa place
http://rosters.arenacenter.net/index.php?page=downloads