17-1 . .. 11-0 et 15-8...
Je suis tres sceptique quant a ses scores, vous jouez koi ? ?? 20 minutes et sans toute les reglements de la LNH ( hors-jeu, passe 2 zones etc ) alors la sa se pourrais bien. Tant qu´a moi mon plus gros score cé 4-1 avec des périodes de 5 minutes et tout les reglements en vigueur.