je possede nhl 2005(au game cube) mais je me demande si je devrai acheter le 2004 a cause de sa jouabilité et pour 20 $ sans taxe faut il vraiment la peine Votre opinion s.v.p P.s il faut tu toujours ecrire notre nom mot de passe , email ( a tous le message pour parler sur le forum parce que c long) reponder moi
yvowarrior
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:46:09
ben si tu laisse la fnetre internet ouverte on
et jaime mieux le 2005 que le 2004 et jai les deux pour les petits details et le dynasty mieux structuré
alex2005
Niveau 2
31 juillet 2005 à 18:50:29
ok mais ca vaut la peine
_ptitheous_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:05:10
putin la lenteur du 2004...sa fait bizarre de jouer au 2005 et de rejouer au 2004 ( le 2005 est très rapide par rapport au 2004)
( la vitesse max de NHL 2004 vaut meme pas la vitesse la plus lente du 2005 c´est dire...)