salut vous avez surmment deja creer une team ki etais sans le 87-88 de offerall et quil avais leur moral o max mais si oui dit moi ki etais vos joueur et quel etais leur ligne ok merci de me repondre
Begin22
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:29:56
J´comprend pas ta question ?
MiniW
Niveau 6
02 août 2005 à 04:20:25
Donc , une team po bonne mais une bonne entente... je lavais deja eu mais javais des tres bon joueur... genre mon overall proche de 99-100 , quand jétais visiteur jetais a 100 a cause de linvestissement : voyage !
thegamer93
Niveau 10
02 août 2005 à 20:10:08
crosby_1er
Niveau 10
11 août 2005 à 00:47:10
J´ai mis tout les meilleur joueurs de la ligue(ca ma pris 45 min) et le max qu´on peut avoir c 95 d´overall donc va te faire licher avec ton 99-100 d´overall