Un probleme majeur reside sur NHL 2005 celui des manette non compatible comme vous avez pu le constater.
C´est un probleme inacceptable alors que la reprise des ancien model est just formaliter de programmation.
Je pensse a un arrangement financier car l´inclusion de libs manette n´est pas la chose la plus dura a faire aussi bien pour directX que pour OpenGl.
Enfin bref si je creer se topic c´est pour essayer toutes les astuces pour contourner le probleme.
Bien sur il y a toujour la solution d´achat de manette mais ont ne va pas acheter une manette a chaque sortie de jeu...
C´est poour ca qu´il faut sans doute trouver des solutions software.
voici mes propositions et certains resultats:
1)vu que le menu pour moi allait toujour vers le bas j´ai calibre mon gamepad en fonction de ca mais le probleme perssiste donc mar che pas
2) en second je pensse que c´est sans doute celle qui pourrais marcher voila enfaite c de trouver un emulateur de logitech ou autre manette compatible. par emulateur j´entend un software qui permet de " transfomer" un gamepad en n"importe quel gamepad en declaration systeme. Etant programmer et connaissant les regles de l´utilisation d´un gamepad je pensse que cette solution peu marcher. Par contre ou trouver cette emu la c´est autre chose... Il faudrait peut-etre envisager sa conseption pour des acharner du Nhl2005 et de la progra.
Enfin voila si vous voyez d´autre solutions software theoriquement fesable proposez ( reprogrammation de NHL c´est un peu trop ; ) )
en vous remerciant d´avance de vos reponces...