Calgary, l´équipe reposait entre les mains de Iginla, Kiprusoff et un autre qui avait élevé son jeu d´un cran pendant les playoffs uniquement je crois mais je m´en rapelle pus...
Avoir gagné la Coupe, ca a beau s´appelé une victoire d´équipe, le crédit revient plus a 2-3 joueurs que le reste de l´équipe alors que pour Tampa, messemble qu´on sentait une plus grosse contribution que ce soit offensif/défensif d´un peu tlm...
Anaheim ca reposait pas sur grand cose non plus apart le grand Giguère Karya et Rucchin je crois qui avait bien fait...
Tsé, y´ont pas gagné la Coupe mais un moment donné l´équipe cendrillon va finir par l´emporté sur les favoris, ca passe toujours proche depuis quelque années.
gars59
Posté le 07 juin 2005 à 22:09:56
Yannick_14 Posté le 07 juin 2005 à 12:40:12
lol Koivu...
lane derniere koivu etait emn playoff et ou etait kovalchuck , et heatley ,
ah oui il jouait au golf !
M´excuse, mais c´est crétin pis trop facile a sortir comme commentaire, Heatley a passer le 3/4 de la saison a rien foutre chez eux a se soigner pendant que Kovalchuk allait se chercher le Maurice Richard avec une équipe en développement... La défensive des Thrashers laisse encore a désirer, mais le futur semble être assez prometteur pis dans les buts bien, c´est ordinaire jusqu´a temps que Lethonen arrive.
En plus je vois pas le rapport pourquoi ta sorti ca... Koivu était en playoff... ? Ok pis, je sais pas si Yannick a parlé que Atlanta était meilleur que MTL, mais si c´est pas le cas, ca sort de nulle part comme commentaire.
Et puis si c´est le cas, ya pas néccésairement tort, Kovalchuk-Heatley a l´année longue, avec Coburn qui doit s´en venir tranquillement avec Lethonen qui vient de connaître une belle année en AHL, bien j´ai pas vraiment de misère a croire que les Thrashers vont être plus puissant que bien des équipes quand ca recommence, surtout accause de Heatley-Kovalchuk...
gars59
Posté le 07 juin 2005 à 22:09:56
koivu a outscorer thornton l´anné dernier
combien de pt le gros joe ? 0
en playoff sa pas rapport , tse ces comme modin lui yeleve son je en playoff
Mais soyons honnête aussi en parlant de Thornton... Si ca aurait été en saison régulière, après les playoffs on disait que sa guérison aurait pris 2-3 mois je crois ? Tsé ca doit être chiant la, a quelque part ca doit être tough de faire des points et de s´impliquer autant qu´on le voudrait blesser... Je pensais que tu faisais parti des défenseurs du Grand Ovechkin quand il s´était bléssé au championnat junior...
P-e faudrait être plus objectif des fois dans ses commentaires ou c´est peut-être juste moi qui est dans le champ, tk c´est ca moi j´en pensais..