CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex Perezhogin : futur star ?

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:13:41

savard une star lol , ribeir ye koi un super star . ..

coburn et lethonern ont ren prouvé . .

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:23:35

Jai po dit que cétais un star :honte:
Lit avant de réagir...Jai dit que cétais un bon joueur...
Coburn a rien prouvé cé sur...
Lehtonen a quand meme prouvé asser je trouve...
Pis si tu comptes sur Ribeiro comme centre numéro un pour t´ammener la Coupe,tu peux ben continuer de rever...lol!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:29:37

Des gars comme Bonk, Ribeiro, c´est pas ce qu´il y a de plus dur a aller chercher sur un marché de transaction pour une Coupe Stanley, Atlanta a jamais fait de sacrifice pour aller se chercher du talent pour le présent, sont encore entrain de se bâtir, c´est pour ca qu´on voit pas de Bonk et Ribeiro...

Markov ok, ca c´est un excellent atout, y´en a pas tant que ca des défs en son genre disponible pour une transaction, mais Souray c´est discutable... tant qu´a moi, ya pas prouver grand-chose apart qu´il pouvait lancer en puissance mais n´importe ou ailleurs que sur le gardien...

Lethonen, j´ai crissement hâte de le voir jouer en LNH, ce gars-la devrait même être comparer a un Théo plus tard..

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:58:32

Gars Lethonen et Coburn ont peut-être rien prouvé mais Higgins, Perezhogin et Plekanec non plus... Perezhogin a bien joué en russie, mais attendons de le voir dans la NHL...

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:19:28

ces koivu qui va ammener la coupe a mtl :honte:
pis tse on sait meme si heatley et kovalchuck vont tchoqer en playoff . ..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:40:12

lol Koivu...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:05:15

Une Coupe Stanley, c´est une équipe et non 3 joueurs...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:12:15

Perso je trouve pas ca vrai que ca prend une équipe et non 3 joueurs a certains moments mais bon, je trouvais ca bizzare que tu parles que ca ce gagne pas avec 3 joueurs et que tu viennes parler de Koivu comme ca mais tk..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:12:02

Je sais que cé une équipe... :honte:
Mais quand ta 3 excellent joueur cé sur que ca va aider...
Tsé,si ta aucun bon joueur dans une team ta po bin bin de chance pour la Coupe...
Pensez donc un peu la tsé...

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:02:23

zednick : cluchtch gars qui produit en playoff
kovalev s il revient eleve son jeu en playoff
koivu : elee son jeu en playoff

ryder et eribeiro font gagner de l´experience ds le futur

bulis-bonk sera un excellent duo de 3 eme trio et on pourrat leur jummeler un jeune come higgins . ..

higgins , chipchura vont devenir d´excllent joueur de 3 eme trio

en defensive sa reste que markov est un tres tres bon def , rivet eleve sont jeu en playoff et komisaerek le meilleur reste a venir

dans les but , qd théo goale ! !!

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:02:59

mtl aucun bon joueur ben oui lol spour sa qui vont lesx playoff et atlanta les font pas . ..

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:09:56

Yannick_14 Posté le 07 juin 2005 à 12:40:12
lol Koivu...

lane derniere koivu etait emn playoff et ou etait kovalchuck , et heatley ,

ah oui il jouait au golf !

koivu a outscorer thornton l´anné dernier

combien de pt le gros joe ? 0

en playoff sa pas rapport , tse ces comme modin lui yeleve son je en playoff

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:03:21

Calgary, l´équipe reposait entre les mains de Iginla, Kiprusoff et un autre qui avait élevé son jeu d´un cran pendant les playoffs uniquement je crois mais je m´en rapelle pus...

Avoir gagné la Coupe, ca a beau s´appelé une victoire d´équipe, le crédit revient plus a 2-3 joueurs que le reste de l´équipe alors que pour Tampa, messemble qu´on sentait une plus grosse contribution que ce soit offensif/défensif d´un peu tlm...

Anaheim ca reposait pas sur grand cose non plus apart le grand Giguère Karya et Rucchin je crois qui avait bien fait...

Tsé, y´ont pas gagné la Coupe mais un moment donné l´équipe cendrillon va finir par l´emporté sur les favoris, ca passe toujours proche depuis quelque années.

gars59
Posté le 07 juin 2005 à 22:09:56
Yannick_14 Posté le 07 juin 2005 à 12:40:12
lol Koivu...

lane derniere koivu etait emn playoff et ou etait kovalchuck , et heatley ,

ah oui il jouait au golf !

M´excuse, mais c´est crétin pis trop facile a sortir comme commentaire, Heatley a passer le 3/4 de la saison a rien foutre chez eux a se soigner pendant que Kovalchuk allait se chercher le Maurice Richard avec une équipe en développement... La défensive des Thrashers laisse encore a désirer, mais le futur semble être assez prometteur pis dans les buts bien, c´est ordinaire jusqu´a temps que Lethonen arrive.

En plus je vois pas le rapport pourquoi ta sorti ca... Koivu était en playoff... ? Ok pis, je sais pas si Yannick a parlé que Atlanta était meilleur que MTL, mais si c´est pas le cas, ca sort de nulle part comme commentaire.
Et puis si c´est le cas, ya pas néccésairement tort, Kovalchuk-Heatley a l´année longue, avec Coburn qui doit s´en venir tranquillement avec Lethonen qui vient de connaître une belle année en AHL, bien j´ai pas vraiment de misère a croire que les Thrashers vont être plus puissant que bien des équipes quand ca recommence, surtout accause de Heatley-Kovalchuk...

gars59
Posté le 07 juin 2005 à 22:09:56

koivu a outscorer thornton l´anné dernier

combien de pt le gros joe ? 0

en playoff sa pas rapport , tse ces comme modin lui yeleve son je en playoff

Mais soyons honnête aussi en parlant de Thornton... Si ca aurait été en saison régulière, après les playoffs on disait que sa guérison aurait pris 2-3 mois je crois ? Tsé ca doit être chiant la, a quelque part ca doit être tough de faire des points et de s´impliquer autant qu´on le voudrait blesser... Je pensais que tu faisais parti des défenseurs du Grand Ovechkin quand il s´était bléssé au championnat junior...

P-e faudrait être plus objectif des fois dans ses commentaires ou c´est peut-être juste moi qui est dans le champ, tk c´est ca moi j´en pensais..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
08 juin 2005 à 01:17:48

100% d´accord!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:31:26

Gars59, les Trashers ont une meilleur relève que le CH, pas concernant les prospects, mais l´équipe en général...

Kovalchuk et Heatley sont 2 joueurs de franchise déja établit et encore TRÈS jeune, yon le même age que plusieurs prospect du CH, ou plus jeune même, mais eux ils ont gagné le rocket ou participé a des all-stars..

Perezhogin et Kostitsyn ne seront JAMAIS aussi performant que eux et ne peuvent pas transporter l´équipe sur leur dos, ce ne sont pas des Jagr, Buré ou Fedorov.. ce sont plutôt des Satan, p-ê Kariya, Straka...

gars59
gars59
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:10:07

bof a part heatley , kovalchuck yont pas dautre attaquant

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:11:58

Ca fait 2 joueurs de franchise de plus que le CH aura peut-être jamais... lol

Une attaque balancé, c´est pas néccésairement mieux qu´une attaque qui repose sur une ligne si la défensive et le gardien suivent bien.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:08:35

Surtout que Lehtonen va devenir aussi dominant que Théo si non fort probablement plus ! !!!!!

Les Trashers auront donc les 2 chose les importante : 2 attaquant de franchise et un gardien étoile..

gars59
gars59
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:57:11

theodore est un gardien etoile et je douite que lethonen va gagner le hart et le vezine aussi vite que theo . ..

gars59
gars59
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:58:04

on sait meme pas , kostitasyn va pte devenir un joueur etoile , ya le potentiel pour . ..

La vidéo du moment