CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP 10 DES MEILLEURS FILMS DE HOCKEY

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
04 juin 2005 à 18:21:31

ecirver vous meilleur films de hockey..c pa grave si yen a pas 10

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:29:28

pas dans lordre la...

miracle
Boys 1
Boys 2
Boys 3
Mighty ducks ( la série au complet)

chu sur jen oublie des bons la...

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
04 juin 2005 à 18:32:08

suggestion de films

-Les Mighty Ducks
-D2:Les Mighty Ducks
-D3:Les Mighty Ducks
-Les Boys
-Les Boys 2
-Les Boys 3
-Miracle
-Mystery, Alaska
-Youngblood
-Slap Shot
-Slap Shot 2
-...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:29:21

Les boys 2
Les boys 1
les boys 3
slap shot
slap shot 2
mighty ducks 3
mighty ducks 1
mighty ducks 1

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:42:07

mais,c´est des film sur le hockey?avec une histoire et tout?

ou bien c´est un montage,des plus belle vidéos de la NHl?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:35:18

tu es:

a)ignorant
b)con
c)les deux premieres réponses

j´ai déja ma petite idée mais jte laisse quand meme choisir :-)

evilblade
evilblade
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:12

de qui parle tu brock?

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:20:46

oui c´est des films avec une histoire et tout...

c´était pas mal con comme question

evilblade
evilblade
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:25:48

:lol:

bin non tsé c´est des montages des plus beaux jeux des Mighty Ducks dès leurs 6 premières années d´existance...

:sarcsatic:

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
05 juin 2005 à 05:37:51

avec les top 10 que les autres on fai et les suggestion que jai faite...tu devait ben te douter que cetait des films ak une histoire

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:10:01

si je vous demmande ca sais parce que j´ai jamais vu de vrai film de hockey... :nonnon:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:55:27

sont trop hot les films mighty ducks :)

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:52:24

je croit que de toute les personnes qui aimnt les hockey..ya pas grand monde qui na pa aimé les 3 mighty ducks

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:00:48

que penseriez vouys dun migty duck 4 : se serait lequipe americaine junior!!!!

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:22:21

pourquoi pas celle Canadienne :)

Axys
Axys
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:24:06

parce qu´elle serait trop poche

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:26:01

axys Posté le 06 juin 2005 à 01:24:06
parce qu´elle serait trop poche

T´aurait pas un problème dans ta tete par hasard
:gne:

:dehors:

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:28:24

ouais c sur ! tu prends une gang de jeunes américains ( tous de la même équipe) et tu les fait jouer a un championnat junior POUR LE CANADA ! c´est crédible en tabarnak !

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:52:21

youngblood, boys 1-2-3-et bientot(noel) 4,mighty ducks 1-2-3,slapshot 1-2 , miracle et surment dautres :lol:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 août 2005 à 17:55:29

1.slap shot2
2.miracle
3.boys 3
4.slap shot
5.boys 2
6.boys 1

La vidéo du moment