Voltigeurs de Drummondville pour moi
je pense que jai trouver un roster ! !!!!!1
http://ehm.fhockey.com/resources/season0405.zip
je croit que je les deja mais sa fait juste updater le roster de la NHL mais pas de la LHJMQ
Word_Life: Rempartskevin3360: OceanicMasTer_ShaDow: Gatineaugars59: Monctonupdayezz: halifaxtotch: Lewistonspaava: Drummondville
non prenez le pas le roster de la LHJMQ est encore plus lol
Olympique de Gatineau===>
N.fugere-P.Dupuis-J.M.DaoustF.Wathier-G.Labrecque-O.LabelleC.Laroche-D.Kent-S.BrophyP.Pohl-B.Champagne-G.FournierRés:K.Petit
M.Frechette-D.O´BrienN.Ranger-M.RobertM.Rousseau-S.RobertRés:D.D´Amour
D.TremblayG.Bouthillette
Je prends les Huskies de Rouyn-Noranda
faut tu avoir ehm ?
Océanic de Rimouski
Roussin-Crosby-PouliotStewart-Arsenault-L´ItalienHrdel-Cote-BergeronTobin-Lemaire-NeilsonRés:Didier,Vachon
Bolduc,JM-CoulombeSersen-LauzeBolduc,F-TremblayRés:Veilleux-G,Veilleux-H
LavalléeDesjardins
quand les lignes de tout le monde vont etre fait on va pouvoir commencer, les inscription sont encore possible et vous pouvez trader
Word_Life: Rempartskevin3360: OceanicMasTer_ShaDow: Gatineaugars59: Monctonupdayezz: halifaxtotch: Lewistonspaava: DrummondvilleFrankHockeyFan:Rouyn-Noranda
Je reffait mes ligne
mes Maxime Talbot cette fois m essemble qu il est quand meme assez bon pour etre dans ton equipe
N.fugere-B.Champagne-J.M.DaoustP.Pohl-G.Labrecque-G.FournierC.Laroche-P.Dupuis-O.LabelleF.Wathier-D.Kent-S.BrophyRés:K.Petit
Me demandais pk je ne lavais pas lol
B.Champagne-M.Talbot-J.M.DaoustP.Pohl-N.fugere-G.FournierC.Laroche-G.Labrecque-O.LabelleF.Wathier-P.Dupuis-S.BrophyRés:K.Petit-D.Kent
a ben tu la meme pas j etait sur que tu l avais moi dsl
ben la c bizzare paske quand j ai fait une saison ben y etait dans les premiers marqueurs
comment sa je lé pas en 2003 il est la
B.Champagne-M.Talbot-J.M.DaoustP.Pohl-G.Labrecque-G.FournierF.Wathier-N.Fugere-O.LabelleC.Laroche-P.Dupuis-S.BrophyRés:K.Petit-D.Kent
M.Frechette-D.O´BrienS.Robert-M.RobertM.Rousseau-N.RangerRés:D.D´Amour
bah ma verifier sa demain la j ai pas le temps y faut que je mange de quoi