CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les prochaines stars de la LNH

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
17 mai 2005 à 01:05:47

je vais vous dire une chose...jamais Ovechkin et Crosby feront un bon duo...si je me trompe, j´en suis bien content, mais Ovechkin est pas capable de jouer avec un jeune joueur meilleur que lui...sincèrement, si vous voulez qu´Ovechkin aie de l´avenir, il faut soit qu´il ait un coach pour le contrôler, soit un vétéran à ses côtés(du genre Yzerman...quoique je voudrais pas voir Ovechkin à détroit) pour le remettre à sa place, sérieux Ovechkin c´est connu, il a un sérieux problème d´égo...moi j´adore le voir jouer, mais il m´a souvent déçu entre autres à la finale junior contre le canada...à savoir si le coach de Washington ou Bondra feront l´affaire pour le contrôler...je l´espère...pour moi, Ovechkin reste un prospect incertain

pour ceux qui mise sur Roussin et Pouliot...on est pu dans le junior, je crois pas que recréer le trio de l´Océanic soit une très bonne idée...Pouliot a plus d´avenir dans la LNH que Roussin en tk

sincèrement, Cam Ward est trop sousestimé...si vous le connaissez pas, regardez le jouer dans la ligue américaine ou cherchez ses exploits sur Internet...il a été recruté no 1 par la Caroline en 2002, 20 en tout...semble-t-il qu´il est surprenant même qu´il est été repêché aussi loin(dois-je vous dire que 20, c´est le rang auquel Brodeur a été sélectionné) je ne connais pas beacoup Lethonen, mais Ward lui est assuré de faire succès...un prochain Curtis Joseph je vous dirais, pas le meilleur mais un très bon....dans la ligue américaine, il a une meilleure saison déjà que Lethonen et mène les recrues avec Ryan Miller
de mon côté en tout cas, j´ai déjà toutes ses cartes et j´attends sa recrue

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:13:21

Quesse tu sais d´Ovechkin???
Jlé vraiment po vu faire rien de déplacé au championna du monde...ni a la Coupe du Monde...
En Russie y se donne pour son team a 110% a ce que jai lu...
En final du championna du monde,oui ya débarqué...Ya été opéré par la suite pis ya po joué 2 mois apres...faque je pense qu´il a avait une bonne raison de débarquer...
Attendez donc un peu avant de juger comment il est aulieu de dire n´importe quoi en le connsaissant presque po...

totch
totch
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:31:14

Pouliot pourrait faire une place a Edmonton tout comme Roussin en Floride.

Bolduc doit se frocer pour une place a Minneesota ( sa sera difficile)

Sersen peut reussir une place a Pitsburgh. Il est gors et fort. il a dominé la ligue junior dans les mises en echecs.

Je ne pense pas que Hrdel pourras fair une place a Tampa Bay. Mais c´est un gros attaquant.

Neilson peut faire une place avec les Kings à cause de sa reboustesse.

Danny stewart n´a pas beaucoup de talent pour jouer avec les canadiens de Montreal.

Mark Tobin pourrait faire une place avec Tampa Bay à cause de son physique.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:41:09

TOn texte a pas trop de sens zerogenessis, Yannick a + raison pis en passant, BOndra a quitter WSH..

gars59
gars59
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:45:04

pis a par pouliot stoute des jueur de 4 eme trio

roussin percera jamais en floride

eilson percera jamas cez les king

totch
totch
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:51:21

gars59 Posté le 17 mai 2005 à 02:45:04
pis a par pouliot stoute des jueur de 4 eme trio

roussin percera jamais en floride

eilson percera jamas cez les king

------------------------------------------------

4 eme trio de quelle équipe????

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:52:26

Et gars frappe encore.. Mdr

totch
totch
Niveau 10
17 mai 2005 à 03:02:58

Roussin peut jouer en Floride.
Il a un bon physique et il est un bon marqueur.
:oui:

Neilson peut avoir des changes ( peut être minimes) mais il est robustes et fort.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 mai 2005 à 03:06:46

moi avant que crosby entre dans la lhjmq je ne m´interressait pas vraiment a cette ligue

alors est ce que vous penser que roussin ferais autant de points si crosby ne jouerais pas avec lui?

moi jpense pas mais il peut quand meme devenir un joueur moyen pas une vedette mais un bon joueur de 3e trio peute etre 2e mais sa m´étonnerais mais on c jamais tsé il est avec la floride!!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
17 mai 2005 à 03:07:40

lol vous etes malade avec Roussin...Ya jamais vraiment été impressionnant dans tout les matchs que jai vu de lui...Met le avec un autre équipe pis y serait surement po au meme nombre de points quia faite cette année pis surement po aussi dominant...je trouve quil rate po mal de jeux pis qui fait po trop d´étincelles.
Tsé,stun bon joueur dans la LHJMQ cé sur...mais la NHL cé vraiment un trop gros step pour lui...

Pouliot a beaucoup plus de chance car plusieurs team cherche des joueurs comme lui!

totch
totch
Niveau 10
17 mai 2005 à 03:15:42

J´ai pas dit quMils seront des stars mes il ont chance de jouer dans la nhl

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 mai 2005 à 03:32:01

N´importe qui de repêcher est supposé d´avoir une chance de jouer dans la LNH...

Mais tandis qu´on se lancent dans les prédictions osés j´y vais avec la mienne : Sidney Crosby a 1 chance de jouer dans la LNH et j´irais même jusqu´a ajouter qu´il a une chance de jouer dans la conférence de l´ouest.

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
17 mai 2005 à 03:35:49

moi un qui m´a impressionné c´est Scalzo...semble-t-il cependant qu´il est plus âgé lui...a-t-il des chances d´être recruté par un équipe selon vous?

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
17 mai 2005 à 03:36:36

oh et pardonnez-moi pour Bondra...j´étais pas sûre...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 mai 2005 à 03:52:45

Je sais pas pour Scalzo, il a l´air d´avoir un certain potentiel offensif dans la LNH mais il a pas le freme idéal... C´est à dire qu´il a l´air petit et maigre pour les standards de la LNH mais ca reste a voir..

diados45
diados45
Niveau 5
17 mai 2005 à 13:40:26

Selon moi Ovechkin fera un bon joueur mais il pourrait en faire un encore meilleur s´iln´aurais pas cette tete la sur les épaules...

totch
totch
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:40:00

Scalzo est un exellent défenseur mais il est pas assez gros pour jouer dans la ligue nationale

La vidéo du moment