je vais vous dire une chose...jamais Ovechkin et Crosby feront un bon duo...si je me trompe, j´en suis bien content, mais Ovechkin est pas capable de jouer avec un jeune joueur meilleur que lui...sincèrement, si vous voulez qu´Ovechkin aie de l´avenir, il faut soit qu´il ait un coach pour le contrôler, soit un vétéran à ses côtés(du genre Yzerman...quoique je voudrais pas voir Ovechkin à détroit) pour le remettre à sa place, sérieux Ovechkin c´est connu, il a un sérieux problème d´égo...moi j´adore le voir jouer, mais il m´a souvent déçu entre autres à la finale junior contre le canada...à savoir si le coach de Washington ou Bondra feront l´affaire pour le contrôler...je l´espère...pour moi, Ovechkin reste un prospect incertain
pour ceux qui mise sur Roussin et Pouliot...on est pu dans le junior, je crois pas que recréer le trio de l´Océanic soit une très bonne idée...Pouliot a plus d´avenir dans la LNH que Roussin en tk
sincèrement, Cam Ward est trop sousestimé...si vous le connaissez pas, regardez le jouer dans la ligue américaine ou cherchez ses exploits sur Internet...il a été recruté no 1 par la Caroline en 2002, 20 en tout...semble-t-il qu´il est surprenant même qu´il est été repêché aussi loin(dois-je vous dire que 20, c´est le rang auquel Brodeur a été sélectionné) je ne connais pas beacoup Lethonen, mais Ward lui est assuré de faire succès...un prochain Curtis Joseph je vous dirais, pas le meilleur mais un très bon....dans la ligue américaine, il a une meilleure saison déjà que Lethonen et mène les recrues avec Ryan Miller
de mon côté en tout cas, j´ai déjà toutes ses cartes et j´attends sa recrue