dans le fond je vais toute me faire piquer mes réserviste!
pis a mettons que je mets sakic et lemieux ( je l´ai veux pas) après je peut tu remettre gagné pis morrisson si il se font drafter..
elias-lang-jagrhavat-straka-hedjuksturm-bonk-sykorabulis-nedved-????res:olezs-hemsky -vyrbony-dvorak -hirdina
harmrilik-kubinat.kaberle-zidlickyfisher-spacekres:kuba-f.kaberle
hasekvokoum
non oveckin, tous les joueurs qui sont pas pris peuvent l´Etre apres pendant 1 ronde
Nash-Thornton-St-LouisTanguay-Lecavalier-BertuzziKostsysin-Ribeiro-IginlaKariya-Richards-Heatley
Réseviste: Spezza, Morisson, Gagné
Pronger-BouwmeesterAucoin-NierdermayerBlake-McCabe
Réserviste: Jackman, Redden
BrodeurLuongo
oui, alexander radulov, le rempart
on draft les rserviste des autre equipe ces sa . ...
donc tu peut me prendre lemieux si tu veu...
c´est sa?
mais moi je peut pas me chopper olesz a gars mettons...
exact oveckin...
gars59: tu peux pas prendre les réservistes des autres mais les joueurs quil a tous simplement pas pris...
on peut tu commencer à trader? Puisuqe si on s´arrange notre team un peu comme on veut tout suite on va savoir qui prendre dans la draft...
pis es ce que on est obligé de drafter si notre équipe est déja po mal correct
ouais vous devez drafter lol
de toute facon, c si ya des blessés ou des joueurs qui font pas bcp de points
on fait la draft quand??
Canada ( Oveckin): Andrei KostsysinSlovaquie ( gaborik_power) Olaf KolzigFinlande ( dr.Spooky) ? ? ?Russie ( yoteshot) Sandis OzolinshRépublique Tchèque ( gars59) Marco SturmSuède ( da_hood) Anze KopitarUSA ( Yannick_14)
RONDE DES AUTRES TEAMS
SlovaquieRussieUsaRépublique TchèqueSuèdeFinlandeCanada
Je prend Mark Streit
k...
Canada ( Oveckin): Andrei KostsysinSlovaquie ( gaborik_power) Olaf KolzigFinlande ( dr.Spooky) ? ? ?Russie ( yoteshot) Sandis OzolinshRépublique Tchèque ( gars59) Marco SturmSuède ( da_hood) Anze KopitarUSA ( Yannick_14) Mark Streit
ta jusqua 19h gabo
jespere qui prendra pas mon joueur
Mais cé quoi le rapport de la 2eme ronde???Messemble ca devrait etre lordre inversé?
jai pigé pour les 2
je vais prendre Wade Redden
lol!