AVANT-MATCH: Quebec-Calgary
Bienvenue Mesdames et Messieurs à l´émission d´avant-match qui opposera ce soir, les nordiques de québec aux flames de calgary. Je suis présentement avec le #37 des Nordiques, Nicolai Jharen.(Rackhir)
Journaliste: Comment vous sentez-vous avant le premier match d´une saison surtout avec de nouveaux coéquipiers ?
Jharen: Heu.. je suis très nerveux , surtout avec une bonne équipe , les Flames de Calgary, et j´espere que se sera un bon match!
Journaliste: L´atmosphère est-elle bonne dans la chambre ainsi que le rapport entraineur-joueur ?
Jharen: Oui, très bien , surtout avec l´entraineur. J´aime bien l´équipe et tout le monde s´entend bien!
Journaliste: Eh bien merci Nicolai , je vous souhaite un très bon match !
Jharen: Merci !
Journaliste: De retour à la passerelle Pierre !
------------------------------------------------
Pierre: Alors, nous assistons ce soir au premier match des Nordiques... Cette équipe renaît ce soir à cause de la recente faillite des Capitals de Washington.
Denis: Oui Pierre, sa sera fantastique de revoir l´équipe des Nordiques ce soir ! Nous pourrons voir les nouveaux joueurs talentueux qui sont dans cette équipe. Sans parler que Brendan Witt et Sergei Gonchar ont accepté de ce joindre à l´équipe!
Pierre: Merci Denis, nous faisons une courte pause, dans un instant le match Québec-Calgary à l´antenne de RDS !