Avant-Match :Québec-Montréal
Pierre :Bonjour Mesdames et Messieurs, pour le 2ème match en 2 soir, opposant les nordiques de québec au canadien de montréal. Il s’agit du 1er match local de la saison pour les Nordiques. Le match promet d’être pleins de contacts ce soir. Regardons ou ce situe les 2 équipes. Les Nordiques ont pu vaincre les Flames hier, lors de leur premier match avec une victoire de 5 à 2, ce qui les plaçent au 4ème rang de la conférence Est. Pour le Canadien,il ont arrachés une victoire au Ducks devant leur partisants pour mériter une belle victoire de 3 à 1.
Denis :Nous faisons une courte pause, vous regarder le hockey molson export à l’antenne de RDS.
Journaliste : Je suis présentement avec le capitaine de l’équipe Québecoise, Kéven Roux. Kéven, quelles sont vos attentes pour le match contre le CH?
Roux : L´équipe c´est tres bien préparé en vue de ce match qui risque d´être tres intéressant. Deux anciennes rivalités s´affronteront et la pression sera élevé puisque c´est du meme coup notre premier match devant nos partisans depuis 10 ans. Nous voulons simplement donner notre maximum, et de sortir avec la victoire. Nous voulons donner un spectacle aux partisans.
Journaliste : Comment avez-vous trouvez le match hier face au Flames ?
Roux : La pression était très forte puisque nous sommes pour la majorité, des recrues et que les partisans de Québec s´attendaient a un retour en force. Je crois que les joueurs ont tres bien répondus, et qu´ils étaient tres concentrés dans le vestiaire. Nous avons marqués dans les moments opportuns du match, et lors de la remontée de Calgary, j´ai du parler dans chambre car le moral devenait de plus en plus bas, je félicite l’équipe !
Journaliste : Eh bien merci pour cette Entrevue Keven et je te souhaite un bon match !