La saison 2005-2006 vas bientot débuter. Mais le lck-out a fais disparaitre 10 équipe. Il sagit anaheim, atlanta, caroline, columbus, floride, nasville, ny islander, phoenix, pittsburg et washington. Mais en revanche 5 autre équipe dont les villes n´ont pas encore été dévoiler vont apparaitre.
Nous allons faire un draft et pour que sa aille plus vite je ne prendrais que 5 forumeur qui vienne au moin une fois par jour
Ensuite vous me dite le nom de votre équipe et dans quel ville elle vas jouer. Les villes doivent etre soir au canada ou bien au USA.
Apres je ferais une saiosn normal de 81 partie. Je simulerais 5 partie une fois tout les deux jours. Vous ne pourrai échanger qu´entre vous.
A la fin du draft je vous donneraiis les ovralls de vos joueur. Ce cera les meme overall que dans nhl 2005. Bien sur je vous donnerai les résultats apres avoir simuler les 5 match. Les playoof se déroulerons comme a l´habitude c´est-a-dire un 4 de 7.
Puisque je peux pas faire une saison avec 25 équipe je vais devoir crée 5 autre équipe cpu mais se sera avec les joueurs restant donc il ne seron pas tres fort mais sa ce n´est pas grave.
Donc je ne crois pas avoir oublier quelque chose
Alors je commence les inscription
1-Rocketplay( Nordiks de Québec )
2-
3-
4-
5-