CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La souveraineté!

bitanbois
bitanbois
Niveau 1
29 avril 2005 à 19:05:08

Avec le scandale des commandites, l´incompétence des libéraux, autant au fédéral qu´au provincial, la fraude lors du référendum de 1995 et la magouille pour les juges, la souveraineté semble de plus en plus être inévitable.

Êtes-vous pour ou contre la souveraineté du Québec?

alex20045
alex20045
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:12:01

Contre les topics qui ont plus leur place dans le bla-bla de nhl 2005 ou le forum politique.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:35:54

:nonnon:

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
30 avril 2005 à 09:28:37

j´ai toujours rever de faire ca :p) :sors:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:17:35

de un , le referendum est un vote pour que le Québec puissent négotier avec le canada.. Donc si il y a un autre référendum , c´est sur qu´il va passer , mais nous ne serons pas souverain du jours au lendemain , il y aura un paquet de processus pour en venir a bout...

Moi je suis pour tout en sachant que la négotiation ne fait que commencer.

bitanbois
bitanbois
Niveau 1
30 avril 2005 à 19:14:56

Je fait mon topic ici parce que c´est ici qu´il y a le plus de Québécois sur le forum, sur le politique, il n´y a que des français qui se monquent du Québec.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:01

Et pourquoi ils se moquent du Québec :question: Je vois pas en quoi isl nous sont supérieur ( a part au soccer)

ti-counne67
ti-counne67
Niveau 1
30 avril 2005 à 19:34:16

Vous les putains de québécois, vous me faite rire avec votre putain de souveraineté, putain de merde!
Mais vous faite comment de vote sur cette merde par année bordel!
10-15-20-25 ou plus bordel de merde!
Oh putain!
Pendant que vous vous chamailler comme des putains de bébé, vous voyez pas les putains de muslman qui vont vous voler votre pays bordel!
Mais cessez de parler de vous séparer putain, et ne laissé pas les islameur vous envhair comme ils ont fait à la France putain!

À oui aussi, lorsque j´entant parler de votre putains de parti, le PQ, et bien bordel, je vais m´essauyer le cul putain!
Appler un parti le PQ, c´est une idée... DE MERDE
Putain que je me marre avec vos putain de problèmes bordel.
Vous êtes des connard ou quoi putain!
Ho putain, ho putain!

Bon, donnez moi les résultat du référendum de cette semaine, putain de québécois bordel!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:37:43

Tu parles, tu parles, tu parles, mais ton texte veut absolument rien dire....

bitanbois
bitanbois
Niveau 1
30 avril 2005 à 19:47:59

Sur le politique, je n´ai que des réponses dans le genre de ti-counne.
Cela ne donne pas un vrai débat.

Je vous demande donc de débattre de votre position sur la souveraineté du Québec.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:53:04

ti counne n´aurais pas une bonne note dans les examen d´écriture lol il se répete toujours

mot repeter

putain: 15 fois
bordel: 6 fois
merde: 4 fois

pi yen a plein d´autre :honte:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:49:07

ti coune ne sais pas ce qui dit , il ne dois pas etre trop politiser , et je suis sur qu il ne s´interresse meme pas a son propre pays. Il a le droit de nous chier dessus sauf qu il ne sais meme pas ou est le québec et pourquoi on devrait etre séparer de reste des anglais , alors Vive le québec.

En passant bonne St-Jean , hahaha

Word_life
Word_life
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:49:14

mais avant de de faire un referendum sur notre souveraineté y faudrait demander au autre provinces si y veulent encore de nous tse le scandale de commendite c tout des Quebecois, tout les politicien impliquer sont québecois et toutes les compagnies sont Québecoise alors les autres provinces doit se poser des questions et en plus on est la seul provinces qui ne parlent pas anglais donc tout les autres en ont rien a foutre de nous

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:52:14

Justement ce qui pourrais nous donnez un coup de pouce au québec , en se fesant crisser dehors du pays avec une dette importante...

Word_life
Word_life
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:58:19

j ai remarquer que le Québec est une pepiniere de crosseur, on dirait que plus qu une personne a du pouvoir plus elle cross,le scandale des commandite est un super belle exemple

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:44:02

meme si une personne n´a pas de pouvoir il peu etre le plus grand crosseur qu´il existe....

Une exemple , une famille comme les bougons ca existe et ils n´ont pas nécaisserement de pouvoir!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:16:30

son topic aurait un quelconque intéret si ce n´était que ses raisons pour clamer haut et fort la souveraineté du Québec sont completements nul ! chui persuadé qu´il ne connait meme pas la réel signification de la souveraineté et qu´il ne connait pas les enjeux d´une telle action. y´a trop de hippies extremiste qui s´y connaisse aucunement et qui ne se basent que sur des raisons stupides du genre qu´on est oprimé et délaissé . ..

la souveraineté ne reglera rien aux problemes Québécois et Canadiens !

alex20045
alex20045
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:06:27

J´au une question , pourquoi ne pas aller debattre de ce sujet sur le topic polique , parce que ici c´est forum ou on parle de hockey.

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:34:35

et etre entouré d´francais ! non merci !

La vidéo du moment