Vraiment trop facile
je c lol
sera pas long , je vais en trouver une coriasse?
ok
gaborik_power-6ptsjack_thorton-4ptsYoteshot-----3ptshockeyman765---2ptsBrock_Lesnar-1ptssuperfullchill---1ptsgars59--------1ptsrocketplay----1pts
Quel Ancien entraineur des candiens a Déja eu une taverne a lui meme , il étais un des meilleur de l histoire du CH?
dick irvin?
nah , je quitte aussi
mauvaise reponse
toe blake
voila bonne réponse et bonne nuit!!!!!!!!!!!
ok moi aussi j´y vais ok
gaborik_power-6ptsjack_thorton-4ptsYoteshot-----3ptshockeyman765--2ptsrocketplay-2ptssuperfullchill---1ptsgars59--------1ptsBrock_lesnard----1pts
Aller une question!
pose en une toi? c´est a ton tour
Toe blake comment ta su ca ?
ben c´est un ancien entraineur et j´ai fait taverne tob blake sur google.fr et ca ma donner un site, donc rocket a vrmt la bonne reponse
Bon, pour repartir ce topic je vias faire une question meme si c´est pas censer etre a moi
Combien de buts ont compter les Panthers leur de leur seul série de la coupe Stanley?
1876 buts.
si tu parle pendant la serie pour la coupe stanley c 4 but mais si c pour toute les series eleminatoire c 71 je crois
je parlais juste de la série de la coupe Stanley et la réponse est effectivement 4
gaborik_power-6ptsjack_thorton-4ptsYoteshot-----3ptshockeyman765--2ptsrocketplay-2ptssuperfullchill---1ptsgars59--------1ptsBrock_lesnard----1ptsWord_life-----1pts
allez une question