CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit projet

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:08:50

J´ai déja une ligue FHL principale qui prend vraiment de l´empleur.. mais la on est en entre saison et j´ai idée de faire un mini- tournoi junior ( 22 ans et moins) avec 10 équipes un draft d´une 15ène de ronde, 10 matchs préléminaire et un tournoi a 4 équipes ( 2 par conférence)

Vous en dite quoi ?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:21:40

j´en dis que j´ai pas tt compris

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:30:58

ahaha et bien c´est simple :
6 équipes de 15 joueurs chacun.
Les joueurs sont déterminé par un draft de 15 rondes, formé des joueurs ayant jouer 1 saison ou moins dans la NHL.
Les équipes jouent contre eux pendant 10 matchs.
2 équipes ( sur 3) par conférence font le tournoi.

Et voilà.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:10:24

ok je serai interressé

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:19:28

:up:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:59:06

jpeux savoir pkoi ta upper?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:33:19

Pool A :
Black Knights de Toronto
Seadogs de Halifax
L´éclipse de Montréal

Pool B :
Ice Dogs de Edmonton
Vikings de Victoria
Orangemans de Seattle

L´ordre du repêchage serait :
Toronto
Edmonton
Halifax
Victoria
Seattle
Montréal
__
Les inscrits :
Toronto
Edmonton
Halifax
Victoria
Seattle Dr-Spooky371
Montréal
__
Joueur éligible :
Tous ceux qui ont jouer 1 saison ou moins dans la NHL, donc autant ceux qui vont être repêché ( crosby, johnson, brule, latendresse) que d´autre repeché en 1998 ( rdyer). Voici une petite liste :
Michaël Ryder, Gilbert Brule, Guillaume Latendresse, Sidney Crosby, Jack Johnson, Eric Staal, Patrice Bergeron, Kari Lehtonen, Nathan Horton, Nikolai Zherdev, Alexander Ovechkin, Cam Barker, Dion Phaneuf etc...

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:06

Ryan Malone même si 25 ans aussi éligible, mais pas ceux de 17 ans et - car sa sera trop dure de les cotés. Et c´est 26 ans et - également pour pas qu´ont vois des Kiprussof...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:37:54

je prend
Halifax!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:38:40

Les inscrits :
Toronto
Edmonton
Halifax yoteshot
Victoria
Seattle Dr-Spooky371
Montréal

Continuer la liste S.v.p :ok: ; -)

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:50:51

Inscrivez vous.. ca serais cool de pouvoir commencer ce soir.

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:21:24

ces koi fhl

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:25:24

vous me direz ce que cest et je prend Montréal

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:03:30

Les inscrits :
Toronto
Edmonton
Halifax yoteshot
Victoria
Seattle Dr-Spooky371
Montréal FrankHockeyFan

Un simulateur qui faut payer pour avoir.

luzed
luzed
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:13:39

ah non!

chu arriver trop tard dommage

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:14:28

tu peux encore tinscrire

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:50

Les inscrits :
Toronto
Edmonton
Halifax yoteshot
Victoria
Seattle Dr-Spooky371
Montréal FrankHockeyFan
thegamer93

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:23:00

Toronto:thegamer93
Edmonton
Halifax yoteshot
Victoria
Seattle Dr-Spooky371
Montréal FrankHockeyFan

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:23:23

J´prends Toronto.. :-)

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:53

Ah ben si c Gamer kia Toronto m´a me prendre Edmonton ^^

La vidéo du moment