ROYAL16 Posté le 22 avril 2005 à 21:41:55
Oué et pis vous, vous pensez qu´à vous là-bas... c la mm chose que les USA vous vous croyez seul au monde et vous vous foutez de ce qui se passe ailleur dans le monde pour vous c´est votre contient le reste en s´en fou c´est pour ca que tu en entend pas parlé...
juste pour les JO c´est je crois pas encore sur qu´il arrete la nhl pendant le tournois ( si la nhl recommence bien sur) c´est bien la preuve que pour vous ya que votre championnat et rien ! ! d´autre franchement je trouve ridicule
la chu pas daccord, ils arretent la saison pour les JO
pis en passant, ce que je suis pas daccord, c quand gamer dit:
thegamer93 Posté le 22 avril 2005 à 21:01:13
eh juste pr comparaison..état-unis+canada ca fais combient de personne?300millions?+meme
en Suisse 7millions...c´est ptètre sur que c´est moin médiatisé le hockey Suisse!chui sur qu´en Suisse on a des joueurs autant talentueux en amériques!sauf qu´il préfère rester ici..trop de différence la bas
regarde, les équipes de la NHL envoie des recruteurs partout, si yavait des bons joueurs en Suisse, ils seraient repecher, cette année, vous en avez des bons parce que la NHL est venu sinstaller che vous...
pis aussi, si ils sont meilleurs que les joueurs canadiens, pk la Suisse est jamais bonne dans les compétitions internationnales???
tk, moi je trouve que ca sert a rien de s´obstiner, on fera jamais des compromis faque je dis quon devrais arreter la discussion ici...
ca c´est mon opinion, je pense quon a tous un opinion des autres mais il faut pas senvoyer chier a cause de dca