CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenus au ultras

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:45:12

Oué oué mais c bon j´ai bien compris ce que tu voulais dire c´est vrai qu´en suisse le foot n´est pas du tt d´un très haut niveau si on compare a la france ou a d´autres pays :ok:

frotman_95
frotman_95
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:57:53

on se comprend :o)) :ok:

sakic_19
sakic_19
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:46:40

Bon, fo jembarque.. c plus fort que moi..

Non mais check moi cette gang de suisse qui disent que leur ambiance es tmeilleure..

On s´en caliss tu d´lambiance.. Vos joueurs c des mardes, on les connais pas, on les connaitras jamais c koi la ou tu vx en venir.. Vous etes tellement bs la.. Vos ptites chansons de couilles, on est sposer chanter au hockey? Hmm jpense pas non.. On es sposer encourager pis geuller comme des malades mais pas faire des vieilles chansons suisses.....

Ça parrait que vous regardiez vos ptites séries dans votre écran 10X10 que d´aller voir les games Mpontreal-Boston en playoff.. Quand ca scorait ou ben quand le CH rentrait sa glace le centre bell voulait exploser caliss ctais lenfer.. Apres nca vs vnez nous faire chier avec votre ptite ambiance.. Vos arenas en passant c koi ca ? ? On voit la lumiere du jour la plupart du temps passer au travers dlarena criss pis che po si c chez vous mais vous jouez dehors des fois?? Caliss de gang de mongoles apres ca vous vantez vos ptites ligues..

On vous petes tjrs arretez.....

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:13

eh juste pr comparaison..état-unis+canada ca fais combient de personne?300millions?+meme

en Suisse 7millions...c´est ptètre sur que c´est moin médiatisé le hockey Suisse!chui sur qu´en Suisse on a des joueurs autant talentueux en amériques!sauf qu´il préfère rester ici..trop de différence la bas :nah:

:dehors:

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:41:55

Oué et pis vous, vous pensez qu´à vous là-bas... c la mm chose que les USA vous vous croyez seul au monde et vous vous foutez de ce qui se passe ailleur dans le monde pour vous c´est votre contient le reste en s´en fou c´est pour ca que tu en entend pas parlé...

juste pour les JO c´est je crois pas encore sur qu´il arrete la nhl pendant le tournois ( si la nhl recommence bien sur) c´est bien la preuve que pour vous ya que votre championnat et rien ! !d´autre franchement je trouve ridicule :nonnon:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:00:32

Avec ton commentaire royal je pourrais reverser les chose... Tu te fais un opinion de nous tout en pensant simplement a votre chose....C´est vous dans le fond qui vous croyez seule au monde......

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
23 avril 2005 à 10:23:11

Nan je pense pas parce que nous on parle bcp de la nhl et presque tout les jeunes hockeyeurs reves d´aller en nhl donc on méprise de loin pas votre ligue :oui: bon je comprend que les canadiens ne reves pas de venir jouer en europe mais peut etre un peu moins de mépris

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:03:35

La NHL sa pense cas la tune masi autrement ca va...mais les supporters NHL c´est vraiment des gros mongoles...

jtripe tro sur cke ta écri sakic_19

dja 1 la différence entre noius et la plupart de canadien sur ce forum...en tout ca spour moi...je vais a tous les match de mon équipe a la maison...et la moitié a l´extérieur....fais en au tant !

" Vos joueurs c des mardes, on les connais pas, on les connaitras jamais c koi la ou tu vx en venir.. Vous etes tellement bs la.. "

c´est clair mec que tu les connais pas...ta aucune connaissance hockeyistique...tu a une connaissance américaine du hockey...NHL, AHL et vos autre ligues...

Nous notre culture est bcp plus étendu que la votre donc tu connais pas on s´en fou...on sait d´ou tu vien

" Vos ptites chansons de couilles, on est sposer chanter au hockey? Hmm jpense pas non.. On es sposer encourager pis geuller comme des malades mais pas faire des vieilles chansons suisses..... "

tu oses juger notre style d´ambiance sans connaitre et sans jamais avoir entendu...moi j´oserai pas faire ca...peur du ridicul...enfin toi t´a l´air d´aimer

" Vos arenas en passant c koi ca ? ? On voit la lumiere du jour la plupart du temps passer au travers dlarena criss pis che po si c chez vous mais vous jouez dehors des fois?? Caliss de gang de mongoles apres ca vous vantez vos ptites ligues.."

facile...nous on aime pas l´ambiance américaine a part a Genf... Fuck hockey buisiness ( en tout cas a Loz)garder le chez vous ! !!

me rapel a Loz y avait un groupe d´américain ou de canadien qui voulai reprendre tous le club et la patinoire...ils voulai faire ambiance américaine...mdr ils sont reparti aussi vite qu´ils sont arrivé...

de toute facon...nous on a du hockey pr l´instant alors continu a regarder tes match dee la saison passé que ta enregistrer pis croise les doigts pour que la NHL recommence...un jour

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
23 avril 2005 à 15:35:58

nos ch´tits joueurs de merde... HAHAHAHAHAHAHAHA
il est tablard celui-là???
cette année et l´année prochaine, NOS petites ligue de tapettes comme vous dites sont plus fortes que les vôtre!!!!!!

doivent commencer à bien connaitre le golf vos joueurs dites moi! Sinon, ben moi j´oserais pas trop prendre la défense de la NHL, quand une ligue en a autant rien à cirer de ses spéctateurs, ben on se révolte! pas comme une bande de petites fegnole que vous êtes qui par jalousie que nous on ai eut notre championnat, vous le traitiez de merde

CASSEZ!!!!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:11:51

ROYAL16 Posté le 22 avril 2005 à 21:41:55
Oué et pis vous, vous pensez qu´à vous là-bas... c la mm chose que les USA vous vous croyez seul au monde et vous vous foutez de ce qui se passe ailleur dans le monde pour vous c´est votre contient le reste en s´en fou c´est pour ca que tu en entend pas parlé...

juste pour les JO c´est je crois pas encore sur qu´il arrete la nhl pendant le tournois ( si la nhl recommence bien sur) c´est bien la preuve que pour vous ya que votre championnat et rien ! ! d´autre franchement je trouve ridicule

la chu pas daccord, ils arretent la saison pour les JO :oui:

pis en passant, ce que je suis pas daccord, c quand gamer dit:

thegamer93 Posté le 22 avril 2005 à 21:01:13
eh juste pr comparaison..état-unis+canada ca fais combient de personne?300millions?+meme

en Suisse 7millions...c´est ptètre sur que c´est moin médiatisé le hockey Suisse!chui sur qu´en Suisse on a des joueurs autant talentueux en amériques!sauf qu´il préfère rester ici..trop de différence la bas

regarde, les équipes de la NHL envoie des recruteurs partout, si yavait des bons joueurs en Suisse, ils seraient repecher, cette année, vous en avez des bons parce que la NHL est venu sinstaller che vous...

pis aussi, si ils sont meilleurs que les joueurs canadiens, pk la Suisse est jamais bonne dans les compétitions internationnales??? :doute:

tk, moi je trouve que ca sert a rien de s´obstiner, on fera jamais des compromis faque je dis quon devrais arreter la discussion ici...

ca c´est mon opinion, je pense quon a tous un opinion des autres mais il faut pas senvoyer chier a cause de dca

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:32:52

J´ai regardé les vieux message et celui ci ma marqué:

Sakic5 Posté le 21 avril 2005 à 13:12:51
casse mi pas les couilles...moi je sais ce que c´est d´être dans un groupe...tu n´y connais rien

pis le jour ou tu fera tous les matchd e ton équipe a la maison et au moin la moitié des dép on reparlera...

jmen fou de l´ambiance qu´il y a en NHL ! !

ils ont le meilleeur jeu mais le reste on oubli !

ya une différence entre un petit pays comme la suisse pis l´amérique du nord, on va voir si tu va avoir assez de $$$ pour fais des voyages Montréal-Los angeles-New York-Phoenix-toronto...

reviens me voir apres ca...

luzed
luzed
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:39:25

Les joueurs suisse meilleur que nos joueurs canadiens :lol: est bonne celle la

votre seul bon joueur suisse ces David Aebischer pis nous on trouve que ces un gardien plus que normal que l´ avalanche devrait l´echanger. En passant, ces qui votre meilleur attaquant suisse?

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:45:03

Personnelement jaime mieux des aréna comme ca:

http://www.gola-design.de/usa/denver/PC2.jpg

http://www.askthebookie.com/img/hockey_teams_logos/stadiums/pepsi_center.jpg

que ca:

http://www.hockeyarenas.cas.com/fotosfribourenglish.htm

Axys
Axys
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:55:22

:lol:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:25:24

fribourg vous avez pas honte de votre ferme :honte:

le meilleur attaquant suisse c adrian wichser enfin pour moi

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:34:09

pis en passant, ce que je suis pas daccord, c quand gamer dit:

thegamer93 Posté le 22 avril 2005 à 21:01:13

en Suisse 7millions...c´est ptètre sur que c´est moin médiatisé le hockey Suisse!chui sur qu´en Suisse on a des joueurs autant talentueux en amériques!sauf qu´il préfère rester ici..trop de différence la bas

regarde, les équipes de la NHL envoie des recruteurs partout, si yavait des bons joueurs en Suisse, ils seraient repecher, cette année, vous en avez des bons parce que la NHL est venu sinstaller che vous...

des recruteur ont déja recruter des bon joueurs Suisse!(von arx etc...) mais comme je dis la NHL est trop fermé,il laisse pas la chance a une jeunde de se montrer,de s´ecprimer sur glace...packe pour eux se qui compte...c´est $$$
teter un nouveau jeune joueurs ca peut leur faire perdre un match et donc des $$$ et ca ils supporte pas :nah:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:49:25

on est 30 millions au canada...révise ta géo :-p

des recruteur ont déja recruter des bon joueurs Suisse!(von arx etc...) mais comme je dis la NHL est trop fermé,il laisse pas la chance a une jeunde de se montrer,de s´ecprimer sur glace...packe pour eux se qui compte...c´est $$$
teter un nouveau jeune joueurs ca peut leur faire perdre un match et donc des $$$ et ca ils supporte pas

tous les joueurs ont été des jeunes et ont monté, ils doivent juste avoir du talent c tout...

von arx po un super joueur ca...

meme a ca, tu prend pas un jeune de 5e ronde pis le foutre sur ta 1ere ligne, tu le mets sur la 3-4 pis il doit gravir les échelons...

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:51:35

yoteshot Posté le 23 avril 2005 à 17:11:51
la chu pas daccord, ils arretent la saison pour les JO

Oué mais ta vu comme heu...comment il s´appelle? rené fasel c´est ca? a du lutter pour que ca puisse se faire

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:54:44

yoteshot Posté le 23 avril 2005 à 17:11:51
tk, moi je trouve que ca sert a rien de s´obstiner, on fera jamais des compromis faque je dis quon devrais arreter la discussion ici...

j´suis d´acc qu´on va jamais réussir a ce mettre d´accord sur ce sujet mais en attendant ce topic a été créer enfin je crois pour les ultras ( suisse) donc si t´es pas d´accord avec nos discution on t´oblige pas a venir mais moi personnelement je trouve intérressant de débatre la dessus

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:01:39

ultra...ici y a pas d´ultra a par moi qui fai parti d´un groupe mais jme concidère meme pas encore comme un vrai ultra...d´ici une ou 2 saison oui

La vidéo du moment