swisslhc
Posté le 18 avril 2005 à 11:05:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais y´a pas de mal!
moi non plus je piorgné sur ta mort, et si ca se trouve, je le saurais pas... et je t´en dmande pas moins
Et oui, cette merveille d´internet qui nous donne l´impression d´etre si proches les uns des autres nous fait perdre toute logique pour des choses, somme toute, assez normales...
enfin quelque chose d´un peu songer de t´as part swisslhc , et en passant tu as tout compris , mais je ne souhaite pas ta mort men!!! Je te propose une treve et de changer de sujet pour continer a débatre , et on ne sais jamais on peu-etre d´accord sur certain points.....
et ce qui est pour de Royal16 , ce que tu vois a la t.v. n´est pas très représentatif....
comme explication , c´est vrai que au U.S. le hockey est peu populaires , ce qui est totalement différent de Canada.
Il y a p-e une grosse différence entre vos spectateur et les notres mais il existe quand meme une difference entre nos spectateurs et les spectateurs État-Uniens.
donc moi je vais suivre gars59 la decu et faire comme d´habitude , me foutre des foules et du reste et continuer a écouter les games