CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenus au ultras

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
14 avril 2005 à 00:39:27

moi je suis déja allé au centre belle a montréal pour voir les canadiens contre les maple leafs. Et franchement même avec 20 000 personnes l´ambiance est rien comparé aux 16 771 supporters de berne! ce qui manque en amérique du nord c´est vraiment les fans qui encouragent les joueurs en chantant.Même les joueurs eux-mêmes disent preferer les publiques en suisse au plubliques en NHL. Je pense a Dany Heatley, Danièle Brière,Rick nash,Joe thornton.Alors arretons de comaprer le hockey d´amérique du nord au hockey européen!Certes le niveau de la NHL est beacoup plus elevé qu´en Europe. Mais toute l´ambiance des matchs est plus conséquente en Europe!

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:56:19

cer pour sa qe des queya eu sa chance dan heatley a crisser son camp :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:56:24

JacK_Thornton Posté le 13 avril 2005 à 23:38:47
allons tu n est jamais été au centre belle avec une foule de 20 000 personne?

Il y a un ambiance fou mais nous on est civiliser et nous ne chantons pas de petite contines de lopette a nos joueur mais nous disons plus avoye shot criss....

et la foule est concentre sur le match et ne s amuse pas a faire des moves de fillettes

jack :d) :lol: :rire:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:11:13

io rocketplay , toi tu comprend ce que je veux dire , meme je peux dire que tu le sais!!!!!!!!

Word_life
Word_life
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:45:13

criss que je virais debile si une 12 000 personne me chanterai den oreille tse j aime ben mieux entendre le son du hockey ( chez pas si vous me comprenez mais moi oui) toute les plaquage les tirs et tout le reste pis le monde qui geule contre l arbitre ou contre les joueurs ou quand y geule quand y a un but on dirait que l arena va exploser tk j aime ben mieux l ambiance qui a ici

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:53:34

Je suis d´accord avec toi Word ! :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:56:26

crime que ta raison surtout d je guelais des insulte a brashear et qui me un fuck lol

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:01:47

:lol: t aller le voir à québec ?

alex20045
alex20045
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:35:44

gars59
Posté le 14 avril 2005 à 01:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
crime que ta raison surtout d je guelais des insulte a brashear et qui me un fuck lol

alex20045
alex20045
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:35:46

gars59
Posté le 14 avril 2005 à 01:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

alex20045
alex20045
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:36:36

Victime du double message. :snif2:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:40:57

Word_Life Posté le 14 avril 2005 à 01:45:13
criss que je virais debile si une 12 000 personne me chanterai den oreille tse j aime ben mieux entendre le son du hockey ( chez pas si vous me comprenez mais moi oui) toute les plaquage les tirs et tout le reste pis le monde qui geule contre l arbitre ou contre les joueurs ou quand y geule quand y a un but on dirait que l arena va exploser tk j aime ben mieux l ambiance qui a ici

ouais ta raison moi non plus je n´aimerais pas sa que plein de personne chante dans l´aréna. j´aime mieux entendre des encouragement et la foule en délir qui gueule qu´entendredes chant de tapette comme jack a dit :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:43:52

contre le Radio X

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:22:19

BIENNE BIENNE LNA!!

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:53:29

on se fait envahir par des suisse... ils prennent trop leur ligue de boulets(comme ils disent) au sérieux et ils se prennent aussi trop au sérieux

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:25:46

ta gueule toi y a pas plus de canadien que de suisse mais vous vous croyez dominants y a aucune raison a ca vous netes aps forcemnt fort au hockey c juste que votre championnat est meilleur mais y a aucune raison de vous croire superieur. on a le droit de parler

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:19:06

lol spour ca qe le caada bat tjrs la suisse lolllll

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:21:50

faut te faire une raison bonhomme le canada est et restera surement toujours l´un des pays les plus dominants au hockey!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:26:24

pi tsé c peut etre normal qu´on soit bon vu comment le hockey est populaire aupres des jeune canadiens!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:43:31

le canada va pa rester l´un de plus dominante mais la meilleur et pour encore bien des années ! !!

mais vous juger mais ne connaissez pas...c´est la ou est la différence entre vous et nous ! c´est que vous connaissez la NHL un point c´est tout ( suzper cte saison j´ai adore :sarcastic: ) et nous on connais notre championnat,d´autres européens et bien entendu cte foutu NHL ! !!

pour vous y a que la NHL qui compte et vos ligue mineur...mais si un jour vous croser la route d´un des nombreux joueurs venu en suisse...demander lui ! !

mais pk est ce que tous les joueurs dise qu´un kop leur donne des ailes et que c´est le 6ème homme...?

en tout cas c´est normal que vou préférier que personne chante kan vou jouer...personne vous aime :-p Qui voudrai chanter pour des prise de tête comme vous ? ? NON mais ? !

pis au fond...chaqu´un sa culture

vvous êtes plus dévelopé nivo hockey...nou nivo supporter !

pis qu´es ce que je fou la moi ! !??

La vidéo du moment