CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour après le lock-out.

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:19:37

En écoutant bonsoir les sportifs à radiomédia j´ai entendu une bonne idée , pourquoi ne pas mettre une limite de joueurs étrangers dans la NHL ( un peu comme en Europe) , cela ferait baisser le niveau de la ligue au niveau des ligues en Europe et permettrait une compétition égale. On pourrait faire comme au Soccer(chaque pays a sa ligue et quelques compétions interligues comme la Ligue des champions) cela ferait un niveau de compétition mondial et permetterait au hockey de se dévellopper partout dans le monde étant donné que l´élite du hokcey n´est pas concentré dans une seule région du monde.

gars59
gars59
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:24:29

je les est deja tte donne ds un autre topic ce qu on devrait changer

sinon t malade , pas de limite

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:27:30

Les européens viennent par volonté et non par obligation, si sa leur tente pas de venir dans la LNH et de contribuer aux désiquilibres des équipes de hockey a travers le monde, c´est pas aux dirigeants de décider ca, c´est a la personne concerné de décider...

gars59
gars59
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:30:55

jai remarquer qu il a bcp deuro qui sorte tard ds les draft mais qui devenne bon , des tres bon meme

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:39:12

Plus que des nord-américains cé vrai

gars59
gars59
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:41:05

pis la les equipe drafterais moin deuropeen mais plus de gros beauf qui feront jamais rien . ..

gars59
gars59
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:42:50

Under such a scenario ( last 4 years, 100% of 2003-04 points, 75% of 2002-03 points, 50% of 2001-02, 25% of 2000-01, last four Cup Champs placed at the end) the draft order ( prior to lottery) would be:

1. Columbus
2. Pittsburgh
3. Florida
4. Atlanta
5. Chicago
6. NY Rangers
7. Carolina
8. Washington
9. Phoenix
10. Anaheim
11. Nashville
12. Buffalo
13. Minnesota
14. Calgary
15. Los Angeles
16. Montreal
17. NY Islanders
18. Edmonton
19. San Jose
20. St. Louis
21. Boston
22. Vancouver
23. Toronto
24. Philadelphia
25. Dallas
26. Ottawa
27. Colorado
28. Detroit
29. New Jersey
30. Tampa Bay

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:01:42

gars59
Posté le 09 avril 2005 à 00:24:29
je les est deja tte donne ds un autre topic ce qu on devrait changer

sinon t malade , pas de limite

__________________________________________________
__
Quel topic? pi de koi sinon t malade?

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:43:56

Pis qu´est-ce que vous en pensez ?

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:49:56

Et quand je parle d´une limite ça serait 4 par équipe.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:15:40

je serait d´accord sais sur car je suis pas fans des européens loin de la ( Style de jeu) mais bon...

sinon j´espère que sais pas sérieux l´ordre de repechage plus haut car sinon c´est le bout dla marde...

Crosby avec Nash, Zherdev et Picard :honte: C´est des équipe comme Pittsburg qui on besoin de Crosby pas un équipe déja rempli de futur star

alex20045
alex20045
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:12:25

Si on met une limite de joueurs Européens il va falloir changer la mission de ligue ce qui veut dire que la ligue aurait les meilleurs joueurs de l´Amérique du Nord , les équipes seraient toutes égales et ont pourrait faire un peut comme au Soccer ( une genre de ligue des champions version hockey) .

La vidéo du moment