Comme précédemment dit dans les 30 derniers posts de ce genre . ..
l´équipe qui a fait ( BENEVOLEMENT!!!!) un " addon" des équipes suisses pour NHL 2004 est www.nhl-center.com
Ils ont décidé de ne pas refaire ce genre de patchs pour une raison de difficultés d´éditions avec la version 2005.
Et contrairement aux rumeurs circulants sur ce forum, le championnat suisse ne sera pas présent dans la version 2006, la ligue ayant refusé la proposition d´EA lors d´une de leur dernière assemblée!