cher pas pourquoi vous capoter tous sur qui vas etre sur le boitié du 2006!
moi meme si sa serais un joueurs comme par exemple hal gill ou des joueurs comme sa sa me dérangerais pas plus que sa lol tsé c le jeu quié important et non le boitié
je connais du monde qui disent que si ya pas un joueurs quil aime sur le boitié il l´acheterons po!
et comme le bon vieux dicton le dit; il ne faut pas juger un livre sur sa couverture. c la meme chose pour les jeux video 