salut a tous vs avez une seconde chance dans la nhl vous vous faite repêchez pour une équipe et vs avez une anné pour prouvé au autre que tu mérite ta place parmis eux.Serer vs à la hauteur du défi.
L-UniK
Niveau 8
07 avril 2005 à 23:18:14
aucune idée mais sérieusement tu fait pas mal de ligue disons...
The_One_
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:29:38
pourquoi ? !
4beliveau4
Niveau 8
07 avril 2005 à 23:45:29
Y´a trop de ligue du même sujet... personne va s´inscrire... va dans le forum NHL 2002 et 2003... ya na pas de ligue du genre... et ya personne aussi! tu te fera du fun!
thegamer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:32:21
sams490
Niveau 6
10 avril 2005 à 06:07:35
et thegamer93 fait encore des sienes avec ces super smiley...