Montréal
Atlanta
Colombus
pis apprend a écrire svp!
tilou11 Posté le 06 avril 2005 à 18:54:03
j´aiomerais savoir qui aime quel équipe. Et surtout pcq j´ai parier ak qulqun que plus de 60% vont dire quil aime l´avalache
técris crissement mal
tilou11 Posté le 08 avril 2005 à 16:51:46
ben tout mes ami aime colorado pi joe sakik pi fosberge pi out le monde so jai pensé que tou le monde aime ben l´avalache
pi non jai po parier gros
je sais quil exisite plien de forum like tath mais personne nécri j´aimais la
C´EST SAKIC! FORSBERG! ET AVALANCHE!!!
criss, c po dur...