CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qulle est votre équipe préférer

tilou11
tilou11
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:54:03

j´aiomerais savoir qui aime quel équipe. Et surtout pcq j´ai parier ak qulqun que plus de 60% vont dire quil aime l´avalache

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:00:21

Comment ta parier?

Canadiens
Red Wings

:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:

MiniW
MiniW
Niveau 6
08 avril 2005 à 02:50:46

ATLANTA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 avril 2005 à 02:51:57

dsl mais tu vas perdre ton pari!

canadien

pi jte fais remarquer quia comme une dizaine de topic de ce genre meme plus je dirais

:rechercher:

Axys
Axys
Niveau 10
08 avril 2005 à 02:56:11

Mon équipe préféré est: Les Devils du New Jersey :diable:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 avril 2005 à 02:59:39

fak a date sa fais

montreal: 50%
atlanta: 25%
new jersey: 25%

j´espere que ta pas parier gros

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 avril 2005 à 03:10:53

faut etre trizomique en criss pour faire un parie dla sorte !

tilou11
tilou11
Niveau 5
08 avril 2005 à 16:51:46

ben tout mes ami aime colorado pi joe sakik pi fosberge pi out le monde so jai pensé que tou le monde aime ben l´avalache
pi non jai po parier gros
je sais quil exisite plien de forum like tath mais personne nécri j´aimais la

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:26:58

Colorado

Buffalo

Atlanta

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:34:24

Montréal
Atlanta
Colombus

pis apprend a écrire svp!

tilou11 Posté le 06 avril 2005 à 18:54:03
j´aiomerais savoir qui aime quel équipe. Et surtout pcq j´ai parier ak qulqun que plus de 60% vont dire quil aime l´avalache

técris crissement mal :oui:

tilou11 Posté le 08 avril 2005 à 16:51:46
ben tout mes ami aime colorado pi joe sakik pi fosberge pi out le monde so jai pensé que tou le monde aime ben l´avalache
pi non jai po parier gros
je sais quil exisite plien de forum like tath mais personne nécri j´aimais la

C´EST SAKIC! FORSBERG! ET AVALANCHE!!!

criss, c po dur...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:42:27

c clair que sur un forum francophone tu vas trouver beaucoup de supporter du ch, et pas bcp des autres équipes, un peu logique non? :sarcastic: enfin moi jsui pour l´avalanche :)

tilou11
tilou11
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:47:37

ok c bo je vais mieux écrir mais calisse que vous ête lait pi c bo j´ai compris que c po tou le monde qui aime lavalanche crisse de fife yoteshot ou bliger qu´il ny es plus de faute pour que messieur soi content crisse de fife :nonnon: :honte:

La vidéo du moment