Je vais tenter de bien dévoloper.Sa va être une ligue de hockey sur nhl 97/98. Vous feser vos ligne, des trade, et tous le blablabla jatent vos inscription en grand nombre ici où sur mon email carlstjeanimbeault@hotmail.com
4beliveau4
Niveau 8
04 avril 2005 à 23:17:50
Si c´est les rooster de 97/98 je prend New-York pour Wayne Gretzky... Si ya pas 10 inscription je quitte
kevin3360
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:19:59
pk tu te concentre po sur une league au lieu d´en partir 45/semaine !
carlstjeanimbea
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:26:47
il ne marche pas toute. 1-ny rangers
The_One_
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:45:22
c que té mauvais pour en faire c toute ! tu perd ton temps ! a qui sa tente une ligue ak les rosters de 98 ! trouve toi un autre passe-temps loin de nous !
tomlamgam
Niveau 5
06 avril 2005 à 02:02:09
personne na nhl 98 maintenant...
rocketplay
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:03:16
moi je l´Ai il est tout poussiereux
rogue34
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:15:18
c vrai que ca lair plate 97 98 dsl . ..
JsTheHero
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:18:39
cé tu crosby87 ?
rocketplay
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:21:10
cher pas mais sa i ressemble...
rouxkeven
Niveau 10
06 avril 2005 à 03:33:27
De un tu n´est jamais capable de bien expliquer tes ligues et de deux, tu laisse tomber tes anciennes ligues pour en partir une autre
MiniW
Niveau 6
08 avril 2005 à 02:53:21
hakuna matata . .. je lai nhl 98 ca fait changement du 2005
Colorado . .. mais sa marchera pas ton truc , mais cest juste pour etre 2 .
4beliveau4
Niveau 8
08 avril 2005 à 03:19:53
je connait pas crosby87 mais j´ai chercher quelque ligue de crosby87 et son sens de language et les ligue se resemble les 2... tk sa i resemble