Tsé tu était supposé me casser la gueule Hahahahahahahaha je suis encore crampé!
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:26:09
cupcave est de retour
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:17:59
j´avous bien que cupCRAZY sa lui allait bien aussi
silveredge88
Niveau 4
06 avril 2005 à 01:51:46
nah je m´en vais chu juste venu voir si brock avait raison que tous les petits mongols étaient encore la!
chow
JsTheHero
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:21:49
La plupart sont plus âgés que toi et on pas créer autant de contreverse un peu partout sur le net....
C´est beau essayer de nous faire penser que c´est nous les caves/mongoles, mais faut le faire pareille se faire bannir quoi... 3-4 pseudos sur game-focus et être le rat du forum..
Tk faut se rendre a l´évidence...
gars59
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:27:11
ben oui mongols , chui pret gager , que tu vien sur le forum ce qu on ecrits , mais t´ose pas poster ou que ta un autre pseudo . ..
j´tadore mec, toi et crosby87 , vous etes des vra de vrai
rofl
rouxkeven
Niveau 10
06 avril 2005 à 03:38:18
Je ne t´ai pas vraiment connu sur le forum dans le temps ou tu étais là alors je ne peux pas te juger sur les commentaires que j´ai recu au propos de toi...
Par contre tu ne semblais pas tres apprécier et si ce qu´ils m´ont dit est vrai, tu est mieux de ne plus revenir.
Laraqueeee
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:04:50
parlant de retour...je revien apret 1 semaine dinactivité