CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel du championnat du monde!!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:19:26

Mais 2k,j´espere de toute mes forces que Bertuzzi puisse y aller!!!Cé un des joueurs qui peut etre le plus utile a son équipe au monde.
Un ligne:
Bertuzzi/Thornton/Heatly
ca serait trop fort!!!

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:24:20

presentemet ribeiro est meilleur que bergeron , stall et pte spezza

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:31:37

moi jtrouve que ribeiro estmeilleur que bergeron

chui d´accord avec toi yannick pour bertuzzi sa ammenerais une touche de robustesse et un peu plus de talent a team canada mais sa m´étonnerais quil y particpe a cause de l´histoire avec moore...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:32:00

Po Spezza ca cé sur...
Et dans un championna du mnode,jaime mieux avoir Bergerons que Ribeiro car ya déja l´expérience des championna du monde,
pis surtout car un joueur du styla a Ribeiro te sert vraiment a rien sur un 3eme ou 4eme trio...

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:35:46

dit moi qu elle experience lolllll tu sat ribeiro aussi la fait team canada junior

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:36:38

bergeron a peut etre de l´expérience en championnat du monde avec des joueurs de calibre junior ( quelque un de plus haut calibre ) mais pas en championnat du monde avec des pro.

tk jpense pas que ni bergeron et ni ribeiro vont i participer alors...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:37:03

Tu connais rien :sarcastic:
Bergerons était dans team Canada lan passé quand yont gagné le Championna du Monde...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:37:21

Des 22 joueurs sélectionnés par Équipe Canada, huit seulement ont été actifs cet hiver en jouant en Europe. Contrairement aux années antérieures, le camp d´entraînement pour le Championnat du monde devient donc très important.

" Nous avons beaucoup de travail à faire et c´est pour ça que nous sommes réunis à Calgary pour ce mini-camp. Les joueurs doivent retrouver leur forme habituelle", a indiqué Simon Gagné. " La condition physique reste un point d´interrogation, mais on pense qu´avec les quelques parties préparatoires que nous allons jouer à Halifax et Québec, ainsi que celles en Europe, nous allons être prêts pour le tournoi."

Au début du camp d´entraînement, les attaquants et les défenseurs qui arrivent d´Europe devraient donner le ton. Devant le filet, les trois gardiens partent cependant sur un pied d´égalité. Du moins, en ce qui concerne la forme physique et les réflexes, car Martin Brodeur, Roberto Luongo et Marty Turco n´ont pas joué depuis des mois.

" Je vois ça comme un défi plus qu´autre chose. Si on est en mesure d´avoir du succès sans avoir joué de l´année, l´honneur n´en sera que plus grand. Je n´ai pas l´impression que l´inactivité aura autant d´impact que les gens pensent", a soutenu Brodeur.

" J´ai joué un match lors de la Coupe du monde, j´ai joué dans la Caravane et, il y a trois semaines, j´ai participé à trois matchs d´une tournée organisée par Ryan Smyth. Ce n´est pas beaucoup, mais, en même temps, j´ai pratiqué souvent et je me suis entraîné fort. Je suis assez prêt", a déclaré Roberto Luongo.

Équipe Canada a cependant l´avantage de miser sur des joueurs qui possèdent, en général, beaucoup d´expérience au sein de l´équipe nationale. Ce n´est pas le cas par contre du défenseur Dan Boyle qui, à 28 ans, va représenter son pays pour la première fois de sa vie.

" Je suis fébrile. Ils m´ont téléphoné il y a deux semaines. J´avais dit à mon agent que s´ils appelaient, j´y serais le lendemain", a expliqué Boyle. " J´ai toujours voulu gagner la coupe Stanley et jouer pour Équipe Canada. J´ai la chance de réaliser les deux la même année. C´est excitant."

En plus d´un attaquant qui devrait être nommé plus tard, cinq autres joueurs manquent toujours à l´appel, mais ils devraient rejoindre l´équipe au cours de la semaine prochaine. Il s´agit de Ryan Smyth, Joe Thornton, Rick Nash, Chris Phillips et du défenseur du Canadien, Sheldon Souray.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:38:09

Mon dernier post sadressait a gars,mais ca a ben laire quil marche pour toi aussi rocket...lol!

alex20045
alex20045
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:38:30

Je pense que pour le Canada ça serait mieux d´alller chercher les meilleurs canadiens en Europe que de prendre des joueurs comme Ribeiro et Bergeron .

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:39:30

Hein?

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:40:18

en ensant ribeiro joue en europe en finlande ou il a totalisee 17 pt en 17 game dsune ligue tres tres defensensive

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:42:32

bah moi je suis pas vraiment le hockey européen meme si ya plusieurs joueurs de la lnh qui sont la bas

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:42:51

presentement ribeiro est meilleur que tu le veuille ou pas

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:42:53

lol! ouin pis?

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:43:11

Je répondais au message d´avant...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:44:15

gars59 Posté le 14 avril 2005 à 02:42:51
presentement ribeiro est meilleur que tu le veuille ou pas
----------------------
pour toi...mais dans un équipe comme team Canada et avec le style de joueur que cé joueur son,Bergerons serait un meilleur candidat...

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:45:23

le tournoi se passe en europe , ye dea adapte au grande patinoire . .. spa pcqw que que ta pas fait un tournoi , que tu sera poche

lu ya jouer 17 game sur une grand patnoire , pas sur que bergeron en est joue autant . ..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:46:02

moi jtrouve pas tk tout peut arriver

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:46:04

Ribeiro,ya des maudites bonnes mains!Yé un bon joueur offensif...
mais ya po un tres bon coup de patin,yé po tres bon défensivement et y joue physique pentoute...
Pis team Canada cherche po un jouer pour la 1ere ligne...y cherche un gars de 3eme ligne ou meme 4eme...
faque Ribeiro est vraiment po califié pour ca...

La vidéo du moment