CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel du championnat du monde!!

gars59
gars59
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:05:13

ja hate de oir si brdeur sera capable de goaler toute une game sur une grosse patinoire

gars59
gars59
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:05:56

ah ben yont gagner contre les letton mais bon jai surtout de les voi face a un gros club

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:38:02

ta raison lol la letonnie s apas vraiment une force dans ce tournois meme pas du tout :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:50:48

pour ceux qui not pas vu le match :ok:

Le Canada explose en 2e période

Martin Brodeur a été solide devant la cage du Canada. Lundi 25 avril 2005 - ( RDS.ca) - Le Canada a marqué trois buts en deuxième période en route vers une victoire de 3-1 sur la Lettonie lors d´un match préparatoire au championnat de hockey qui aura lieu en Autriche à la fin du mois.

Janis Sprukts avait donné l´avance à la Lettonie en touchant la cible à 14:43 du premier engagement.

Les Canadiens ont explosé en deuxième période grâce aux buts de Patrick Marleau, Rick Nash et Dany Heatley.

Martin Brodeur a été solide devant la cage de siens pour le Canada.

Les deux équipes vont se retrouver samedi en ronde préliminaire. Le Canada disputera un dernier match préparatoire jeudi contre la République tchèque à Prague.

gars59
gars59
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:01:00

pour les habs

la bilorussie : kostitsyn grabosky
canada: souray
russie: markov, kovalev
slovaquie: zednick , hossa , vyrdenery
suisse: mark streit

faque kostitsyn sera la en suis sur les bulldogs vont pas battre rochester

joueuyr pas la + cause

koivu : je sas pas ais je croit raison personnel
theo: raison familliale
bonk : besser
perezhogin: blesser
bulis: sont coach a pass invite car il l´apprecie pas . .. un europe les pot de vin sa lexiste bcp

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:17:55

lol bulis parce que le coach l´aime pas moi je trouve qu´il est meilleur que vaclav varada quié la lui

pi sur rds il disent que malgré des absent important comme hejduk et elias il vont etre assez dur a battre pendant le tournois

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:18:33

le fils de peter!

Yan Statsny, sur les traces de son père

Les Championnats du monde de hockey s´amorceront ce week-end en Autriche. Une compétition que les Etats-Unis n´ont remportée qu´une seule fois en 1933. Mais les Américains seront à surveiller cette année, et au sein de cette équipe on retrouve Yan Statsny, le fils de Peter.

De tous les joueurs de la formation américaine, seul le jeune Statsny, 22 ans, n´a jamais joué dans la Ligue nationale. Après avoir porté les couleurs de l´Université Notre Dame dans la NCAA, il a passé les deux dernières saisons en Allemagne où il a connu passablement de succès, surtout cette année avec 54 points en 51 parties. Repêché par les Bruins de Boston en 8e ronde en 2002, le fils de Peter rêve maintenant d´accéder à la Ligue nationale."

" J´espère que l´année prochaine je vais pouvoir jouer dans la Ligue nationale, a déclaré Statsny. Lors des deux dernières années, j´étais en Allemagne. L´année prochaine, je vais retourner là-bas s´il y a encore un lock-out."

Né au Québec, Statsny est déménagé à St-Louis avec le reste de sa famille quand il avait sept ans. C´est surtout là qu´il a appris à jouer au hockey. Mais peu importe où il aurait donné ses premiers coups de patins, son père a toujours été là pour lui donner des conseils judicieux. " Quand j´étais plus jeune, il n´avait pas beaucoup de temps, car il jouait toujours au hockey. Mais quand il pouvait, il venait à mes matchs. Il m´a toujours aidé. Il me disait mes erreurs et me donnait des conseils. Tout ce que je connais au hockey, c´est grâce à lui."

Le petit frère de Yan, Paul vient de terminer sa première saison avec l´équipe de l´Université de Denver. Dans quelques années, ils auront peut-être la chance de jouer ensemble comme l´ont fait Peter, Anton et Marian

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:14:24

ce Stasny a une belle carrière devant lui!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:10:50

Luongo face aux Tchèques

Martin Brodeur aura congé. Roberto Luongo sera le gardien contre la République tchèque jeudi lors du dernier match préparatoire de l´équipe canadienne en vue du championnat mondial de hockey.

Luongo sera secondé par Marty Turco lors de la rencontre qui sera présentée à l´aréna T Mobile. Brodeur, qui a joué tout le match lors de la victoire de 3-1 contre la Lettonie lundi, n´endossera pas l´uniforme.

" Nous avons parlé à Martin ( Brodeur) pour savoir ce qu´il en pensait, a révélé l´entraîneur-chef Marc Habscheid. Il voulait jouer en Lettonie. C´est un bon moment pour lui donner congé."

Luongo était le gardien de l´équipe canadienne lors des deux derniers championnats mondiaux mais il a été relégué au rôle d´adjoint cette année quand Brodeur a été invité.

Brodeur a remporté des médailles d´or avec l´équipe canadienne aux Jeux olympiques de 2002 et à la Coupe du monde de 2004. Le gardien des Devils du New Jersey n´a pas joué cette saison pendant le lock-out de la LNH mais il a bien paru lors des matchs préparatoires.

L´équipe canadienne ne s´est pas entraînée mercredi mais il y a eu une réunion d´équipe à l´hôtel.

Le défenseur Wade Redden, qui n´a pas joué contre la Lettonie en raison d´une élongation musculaire à l´aine, jouera contre les Tchèques.

" Je serai bien, a dit le joueur des Sénateurs d´Ottawa. Je ressentais un peu de douleur à la suite du match contre les États-Unis à Québec ( la semaine dernière). Je me sens beaucoup mieux après quelques jours de congé."

En revanche, il n´est pas assuré que le défenseur des Canucks de Vancouver Ed Jovanovski sera en mesure de jouer, ayant quitté la rencontre contre la Lettonie à la première période en raison d´une blessure à la hanche.

" Il subira des traitements et sa condition sera évaluée avant la rencontre, a dit Habscheid. S´il y a un doute, il ne jouera pas. Nous voulons être prudents."

L´équipe canadienne entreprendra le championnat mondial samedi en affrontant la Lettonie.

bah moi j´aurais mieux aimer voir brodeur devant le filet du canada mais c pas grave on verra ce que luongo vas faire devant les supposer puissant tcheques

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:39:28

le canada a batu la républic tcheques 2-1. prucha a marquer pour les tcehques, gagner avai crée l´égaliter et thornton a marquer apres que gagner est rater la cible :)

le canad adisputera son prochain match samedi contre la lettonie!

en passant modano sera nommer capitaine de l´équipe usa...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:48:43

Thorton et Gagné sont vraiment les 2 meilleurs joueurs du tournoi présentement pour le canada

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:49:39

( ...) Comme toujours lorsqu´il s´agit de hockey sur glace, le Canada fait figure d´équipe à battre. Les absences de Mario Lemieux ou de Joe Sakic sont ainsi compensées par les performances de la génération montante des Dany Heatley, Joe Thornton ou Rick Nash.

( ...)

source: yahoo.fr

:lol: ils ont mis joe thornton dans la " génération montante"

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:12:09

Ouin...pis il lé aussi...Yé le plus jeune,mais yé encore asser jeune pis ca sera surement un des meilleurs joueurs Canadiens pour les années a venir.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:34:54

ouais yé pas vieux joue thornton ya meme pas 30 ans... jpense quia dans ls alentour de 27 ans ou quelque chose comme sa

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:58:10

Thorton a commence a joué dans la LNH vers 18ans, alors il a L´air d´un vétérant, mais je crois qu´il a 25 ans

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:46:04

tk....

le canada disputera son prochain match samedi contre la lettonie!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:54:44

Sont mieux de gagner parce que sinon... :diable:

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
30 avril 2005 à 01:37:30

ah ouai tiens, il a meme pas 27 ans thornton, moi qui croyais qu´il avait dans les 32....vu sa tete...lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 avril 2005 à 04:45:18

moi avant je pensait quil avais dans les 35 ans lol parce que tsé c quand meme assez rare des capitaine qui sont aussi jeune

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:12:45

c 1-1 en début de deuxieme entre le canada et la lettonnie

La vidéo du moment