CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News Du Team Canada

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:19:21

Bon, toutes les news que nous aurons pour le prochain team canada, nous les mettons ici !
Voici la première :

Vincent Lecavalier. Mercredi 30 mars 2005 - ( RDS) - Le joueur de centre du Lightning de Tampa Bay Vincent Lecavalier devra passer sous le bistouri lundi ou mardi prochain et il ne pourra représenter le Canada en vue du Championnat du monde de hockey qui commence le 30 avril, a annoncé son agent Kent Hughes au réseau TSN. Pour sa part, José Théodore a également confirmé qu´il ne prendra pas part au Mondial.

Lecavalier sera opéré à un genou par l´orthopédiste au Canadien, Dr. Eric Lenczner.

Théodore a fait tomber le doute qui planait depuis quelques jours en confirmant son absence en raison d´une blessure à l´aine et des funérailles de sa grand-mère.

Lecavalier est ennuyé par un problème au genou depuis les dernières séries de la coupe Stanley. Il n´avait pas été opéré au cours de l´été pour pouvoir jouer la Coupe du monde en septembre. Puis, il a joué avec le Ak Bars Kazan, en Russie, en dépit de sa blessure.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:26:07

Steve Yzerman. Mardi 29 mars 2005 - ( RDS.CA) - Alors que Vincent Lecavalier risque de rater le Championnat du monde de hockey en raison d’une blessure à un genou, le futur membre du Temple de la renommée, Steve Yzerman, a définitivement décliné l’invitation d’Équipe Canada.

Yzerman s’est entretenu avec les dirigeants de la formation canadienne cette semaine. Le capitaine des Red Wings de Détroit a indiqué qu’il ne sentait pas en mesure d’atteindre le niveau de jeu dans lequel il se sent confortable.

Le vétéran de 39 ans n’a pas joué de hockey compétitif cette année, en plus d’avoir raté la dernière Coupe du monde alors qu’il récupérait d’une sérieuse blessure à un œil droit, subie en séries éliminatoires au printemps 2004.

Joe Sakic, Jarome Iginla et Mario Lemieux ont également refusé l’offre de Steve Tambellini, directeur général d’Équipe Canada.

Le récipiendaire du trophée Hart, Martin St-Louis, devrait, lui aussi, être absent puisque son épouse donnera naissance au deuxième enfant du couple au début du mois de mai. Quant à son coéquipier avec le Lightning de Tampa Bay, Brad Richards, son cas est douteux. Richards récupère actuellement d’une chirurgie abdominale.

Malgré tout, Tambellini détient jusqu’ici une formation assez impressionnante. Parmi ceux qui devraient être du lot, on note les gardiens Martin Brodeur et Roberto Luongo, les défenseurs Ed Jovanovski, Scott Hannan, Wade Redden et Robyn Regehr et les attaquants Joe Thornton, Dany Heatley, Kris Draper, Shane Doan, Simon Gagne et Ryan Smyth.

Les autres joueurs susceptibles de recevoir une invitation : Daniel Brière, Brendan Morrison, Shawn Horcoff, Rick Nash, Sheldon Souray, Chris Phillips et Nick Schultz.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:48:49

. .. Sa va etre dure de la gagner ce championat la!

Heureusement on a les 2 meilleurs garidens de la planéte mais quand meme....

- Au fait, pourquoi Alex Tanguay n´a t-il pas été appeller :question: moi je crois qu´Il pourrait faire uen belle job

Axys
Axys
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:50:04

ouais c vrai il était un des meilleurs pointeurs de la nhl

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
31 mars 2005 à 03:40:09

ben d´apres moi il n´a pas juste alex tanguay quil pourrait appeler mais si ca continue de meme on va se ramsser avec un équipe junior ( ahl)

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:42:03

ses quand le championat commence ?

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:49:33

Ben probablement que tout les joueurs ont été appelé...mais yen na un paquet qui ont po encore donné de réponse...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:54:46

c kan meme une équipe très impressionnate!meme sans Iginla,sakic etc..

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:01:45

quel qun peu reponde a ma question ?

ses quand le championat commence ?

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
31 mars 2005 à 23:14:19

le 20 avril environ me semble

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:54:39

Jeudi 31 mars 2005 - ( RDS) - Autre mauvaise nouvelle pour l´équipe canadienne qui participera au prochain championnat du monde de hockey. Le centre des Sabres de Buffalo, Daniel Brière, est ennuyé par une blessure à une hanche et il ne devrait prendre part à la compétition qui se mettra en branle le 30 avril, en Autriche.

Brière subira une imagerie par résonance magnétique au cours des prochains jours et il se croise les doigts afin d´obtenir de bonnes nouvelles. Toutefois, son coeur lui dit qu´il ne peut jouer.

" Je ne crois pas que je vais y aller", a indiqué Brière jeudi de Buffalo, une journée après avoir quitté la Suisse. " J´ai reçu un appel de Steve ( Tambellini), mais j´ai beaucoup d´ennui avec ma hanche. Je me suis blessé à trois ou quatre reprises à cette hanche cette saison en Suisse et cela m´a beaucoup affecté lors des séries."

" La douleur est plus intense lorsque je dispute plusieurs rencontres dans un cours laps de temps et ce qui m´effraie avec le championnat du monde, car c´est exactement ce qui se produira.

Brière se garde un mince espoir de participer au tournoi s´il obtient de bonnes nouvelles la semaine prochaine et si l´équipe canadienne a encore une place pour lui.

" Équipe Canada doit aller de l´avant et je comprends cela", a indiqué Brière. Évoluer pour le Canada est toujours quelque chose de spécial. Toutefois, si je présente en Autriche et que je mets l´équipe dans l´embarras parce que je ne peux jouer.."

Click here to find out more!
Au cours des deux dernières années, Brière formait un trio magique en compagnie, entre autres, de Dany Heatley. À chaque occasion, le Canada a décroché l´or.

" Nous avions une bonne chimie. Dany est un excellent joueur", a affirmé Brière.

La vidéo du moment