peut tu me dire comment y marche quel qui faud danloder svp
MiniW
Niveau 6
06 avril 2005 à 00:01:38
il me manque toujours le programme : MCI32.OCX , cest normal ? ?
Laraqueee
Niveau 6
06 avril 2005 à 03:26:06
Oui c´est normal, la solution réside à allez chercher une crisse de masse de tabarnac, pis à varger dans l´ordi un centaine de fois! Après ça, si y demande encore ce programme, ben t´a un ostie de bon ordi calisse!