Il est bien le jeu ? ? Jenvisage de me lacheter tout a l´heure ? ? Eski vaut son prix ?
-Slapper-
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:23:17
alex20045
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:08:11
Ce but est super dommage que ça soit dans la période d´échauffement.
JacK_ThornTon
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:25:25
beau but , mais je vais essayer de trouver le but de Jagr vla une couple d année , lui au moin il étais dans une vrai game......
rouxkeven
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:03:28
Ok, tu nous montrera ça Jack
done
Niveau 4
31 mars 2005 à 09:59:06
EST CE QUE VOUS AVEZ ENCORE DES AUTRES VIDEOS DE GOAL EXTRAORDINAIRE? SI OUI POSTER LES.
Bryan_Fury18
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:56:21
Sa mecoeure psq g jamais vu la video de la feinte de Camalleri, yaurait tu kk ki aurait le video? ou un site kk chose la? merci
MiniW
Niveau 6
01 avril 2005 à 03:23:25
Lami de mon frere il ets capable de le faire , sa pas de sens , quand mon frere expliquait , je comprenait pas , maintenant je comprend tout , lol , je le vois
Cereal_boby
Niveau 8
05 avril 2005 à 04:15:08
finalement tu la tu trouver la feinte de jagr jvoudrais voir ca moi . ..