pour l´instant meme si il a que 2 matchs pour la plupart des équipes que pensez vous du déroulement des séries dans la lhjmq.
Axys
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:31:33
il y a deja un topic pour ca
Cereal_boby
Niveau 8
29 mars 2005 à 02:54:29
ou tu voies ca toi qui a ca pour les séries je voie pour les pools mais pas pour les séries.
Metal_Mario
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:48:13
Ben check au lieu de faire 10 000 topics intuiles va en parler dans le pool pcq tlm en parle là bas.. oui oui on sait tous que tu vx ton ptit topic de 1000 mess..
4beliveau4
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:40:46
ou dans le bla bla! Y´a pas de modérateur... on fait le moins de topic possible et sa va ben aller!