Un petit tournoi de 8 équipes... sur xbox live dans nhl 2005... le nom du tournoi : NHLT
pour vous iscrire ajouter moi a votre liste : dg-sabres-buffalo@hotmail.com
je vais vous dire le mot de passe pour entrer...