Bonjour je suis un amateur de hockey et je vien de me cré une ligue.Plusieur me connaisent je suis nash3000 . sa fait un bout de temps que je ne suit pas venue sur le forum.Pour de plus ample information contacter moi ici ou sur mon email car je ne suit pas capable de metre le lien du site.