pkoi on peut po faire de série???? t oubliger de faire une dynasty ou une saison mais pkoi svp réponder moi paske je comprend po sa
tu peu
ben.. on peut pas faire immédiatement des séries simplement parce que le jeu est fait comme sa...
oui tu peux
ben comment c sa je vous est demander
soit tu va dans playoffs ou bien tu fait tournament
c´est simple mesemble