Alexandre_ Posté le 24 mars 2005 à 14:05:08
J´apprend que beaucoups de bon joueur aurais refuser l´offre pour jouer dans l´équipe Canadienne ! !
Selon vous quel joueur devrais etre recontrer pour faire l´équipe ?
je comprends pas ta question!?
si tu vx demmander ki,a notre avis devrai faire parti de l´équipe du canada... je te répondarai:
-heatley
-brière
-St-Louis
-sakic
etc...