vous saver tous que le championnat du monde de hockey vas bientot avoir lieu
bien l´équipe de suede vas faire pas mal dure puisque elle est priver de plusieurs de ses meillleurs joueurs dont peter forsberg en raison d´une blessure, leur gardien tommy salo qui est a la retraite, ainsi que matcs sundin, markus naslun, niklas liddstrom et thomas holmstrom.
alors quand dites vous?
moi jpense pas qu´il pourrons ben ben rivaliser contre des équipe comme le canada, les usa, la russie ou meme la république cheque...