voici quelques lignes d´attaque qui pourraient vous interresser.
AG C AD entente Iginla Thornton ST.Louis +4 Naslund Lemieux Lecavalier +4 Nash Lindros Heatltey +5 Tanguay Sundin Briere +4
thegamer93
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:25:33
merci!
moi g: Brière-Koivu-heatley=+4
tchontchon
Niveau 3
25 mars 2005 à 09:22:58
En mettant lecavalier à la place d´iginla, iginla à la place de brier et briere à la place de lecavalier on obtient +4 +4 +5 +5
Frankhockeyfan
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:36:02
briere scuse moi mais yé peut-etre bon en suisse mais y vaut pas iginla pas du tout...
Yannick_14
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:38:24
FrankHockeyFan Posté le 26 mars 2005 à 16:36:02 briere scuse moi mais yé peut-etre bon en suisse mais y vaut pas iginla pas du tout... ----------------------------- lit de quoi ils parlent avant de répondre n´importe quoi...Ils parlaient du jeux NHL 2005...