tu a copier mon topic sur le meme forum
pcq ya genre 70 pages sur le tien yen a po trop tu trouve po??
moi jtrouve quié ben correct celui de sam-2000 fack
si yen a trop sur le topic de sam pourquoi pas faire un deuxieme bla bla ou encore un autre poo, paris, leaugue simulé et quizzz
pi c quoi le rapport d´avoir beaucoup de page sur un topic
Ou!!!!
je vais pleurer!
Trouve toi un autre sujet de topic à la place de copier sam-2000
ouu! vous me faite pleurer!
moi je vait te consoller oooooooonnnnnn pauvre bébé !
On sen TAB...quil y est 70 pages pas besoin de faire un topic inutile juste pour sa.
pi le but cétait pas de te faire pleurer le cave
c´était sarcastique en passant pour ceux qui sont pas vite vite
ps: un forum c un forum Talkshit baby
Ben décriss si t´aimes pas sa au lieu de faire de la marde