Ce qui est a retenir anyway ces que l´oceanic compte trop sur sont premier trio , avec un coach qui fait le bouffon derrière le banc . .. sérieux il a pas préparé l´oceanic comme Dale hunter a prépare son équipe
J’avoue que london on une profondeur dans leur équipe, schremp et fristche sur la 2 eme ligne
L’oceanic doit donner plus de costaud et non misser sur la finesse, ces comme scalzo, il viern de prouver qu’il ira jamais dans nhl, oui il est excellent j’ai été étonné il est super bon offensivement, il faut trop faire des jeu fancy.
Et crosby , oui il est super bon , il fait des jeux malade que ses coéquipier arrive pas a prevoir mais après la première période il s’est assis sur son cul. Franchement oveckin est une coche au dessus de crosby pour le moment …
Pis vous prouver blâmer les arbitres mais quand un arbitre, arbitre mal , il arbitre mal pour les deux équipes , pis m’essemble que si vous seriez un arbitre et vous verriez labonté faire son show sans arrêts ou son clown , jcroit qui serait bon la dedans . ..
london ont mieux jouer et il merite ls victoire