lol gars tu va me dire que tu accepterait que ton coéquipier se pogne un 10 minute pis te foutre dans marde au début de la game
Master_Shadow
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:21:50
mais oui mais oui
oveckin
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:22:08
lol moé shu pour Québec pis Rimouski messemble c normal les team de chez nous
gars59
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:22:46
eille onetait tjrs presqe en supperioter avanty qu on vire notre goon . .. et jai jamais chialer . .. je jouait
Master_Shadow
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:22:48
Moi ses Val-d´Or . .
Master_Shadow
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:23:12
gars59 Posté le 30 mai 2005 à 00:22:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! eille onetait tjrs presqe en supperioter avanty qu on vire notre goon . . . et jai jamais chialer . . . je jouait
tu jouais ? ?
gars59
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:23:49
shawi a 10 minuter de chez moi lewiston ex draveur de trois-rivieres et sheerbrooke moncton : team qui ma fait decrouvrir la lhjmq
gars59
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:24:26
jer joait sur l desenvatage et je faisait ma job
oveckin
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:25:41
lol
perry stun fife ak c plongeons lol
gars59
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:26:06
crosby en a faite un beau en fin de match . ..
oveckin
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:26:42
lol et London tu les aimes pk
oveckin
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:27:48
pis moins pire que Perry a toute les tit coup
lol ben content qui aille le nez pété
gars59
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:28:17
team qui se sacrfie , qui va ds les coins et qui travaille 60 MINUTE
Master_Shadow
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:32:00
4-0 london
Master_Shadow
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:32:26
En tk metal on va gagner le pool
2 pts de + pour moi . . arf
Master_Shadow
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:32:41
Filiatraut dans les buts merde...
gars59
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:33:03
schremp scorrrreeeeeeeeeee
4-0
! !!!!!!!!!!!!!!!!
alex20045
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:38:04
DERSJARDINS:Une image vaut milles mots , il a pas l´air dans son assiette.