CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repechage 2005 tirage ou...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
17 mars 2005 à 04:15:52

le repechage de cette ce fera de quel facons selon vous?
1-tirage
2-meme ordre que l´an passer
3-autre possibilité

et pk?

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
17 mars 2005 à 04:18:58

selon moi ce sera par tirage meme si le plus logique c la meme ordre que lan passer car il faut dire que c ce quon attend plus parler dans les derniers temps dun tirage " crosby".

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:30:53

Selom moi sa va etre le meme ordre que l´année derniere, Sa aurait pas de sens si a cause du tirage toutes les mielleur équipes pourraient choisir en premier

Word_life
Word_life
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:36:20

bah sa serait pas juste non plus si sa serait les meme equipe tse Washington repecherai Crosby et y ont drafter Ovechkin , mais kes qui serait bien sa serait de prendre les 10 derniers de l année derniere et de faire un tirage entre eux paske y a plus de chance que sa aurait ete eux qui serait fini dans les derniers

gars59
gars59
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:33:19

te malade juste les 4 derniere anne sa suffirait

ya 10 ans tampa bauy chiait . .. maintenant sont ds les meilleur de la ligue . ..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:38:03

Y veut dire les 10 dernieres équipes de l´année passé...po des 4 dernieres années...
D´apres moi ca pourrait etre une bonne solution...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:43:23

Je vien de penser a une solution qui pourrait etre po pire...
Plusieurs personnes disent que les joueurs de 18 ans qui graduent dans la NHL sont encore trop jeunes pour ca...
Donc pourquoi po profiter de l´occasion qu´une saison est été annulé pour reporter d´un an le repéchage...Alors les joueurs entreraient dans la NHL a 19 ans aulieu de 18.Ils auraient le temps de prendre plus de maturité et sela aideraient surement la cariere de plusieurs joueurs.
Faque aulieu de faire le repéchage avant la prochaine saison,on le ferait apres...
Et l´équipe qui aurait Crosby serait certainement celle qui le mérite le plus car elle aurait fini au dernier rang lors de la saison précédente.Donc aucune injustice qu´un tirage pourrait faire.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
18 mars 2005 à 07:15:04

D´une facon ou dune ca va toujours criez a linjustice car washington ( derniere equipe de lannée passe) vont dire quil avait le droit de prendre le premiere choix a cause quil etait premiere lan passé. Si un tirage est effectué ben ca va chialer parce que cela a faite un tirage et il ne le meriterais pas donc on nest pas plus avancé.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:46:12

ouin cé ca...plusieurs équipes de derniere place qui se retrouverais plus haut dans le classement pour choisir chialerait... au contraitre les équipes qui avancerait ne chialerait po cé sur...
Tsé,ya beaucoup de partisant de Montréal qui sont en faveur d´un tirage avec tout les équipes...pk?Parce que Montréal aurait une chance de mettre la main sur Crosby cé sur...
Mais disons que Montréal serait pigé 30eme...lol!La ca en chialerait un bon coup pendant longtemps a Montréal...Tout le monde serait scandalé que Colorado ou Tampa-Bay se retrouve devant eux pour drafter et se serait maintenant un systeme stupide.
Je suis certain que ca ce passerait comme ca...

nhljay
nhljay
Niveau 1
18 mars 2005 à 18:36:40

il n´y aura pas de repechage cettte annee parce qu il a pas eu de hockey

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
18 mars 2005 à 23:26:19

pour moi tu vas pas souvent sur rds.ca mon ptit nhljay parce quil disent que saison ou pas sil a une entente il vont essayer de sauver le repechage.

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
19 mars 2005 à 04:20:16

il aura po de repechage croby ira signer ou il veut

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
19 mars 2005 à 05:05:43

dsl mais crosby a encore une année de contrat avec la lhjmq et l´océanique ( sur rds.ca il le disent) donc doit rester dans cette ligue.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
19 mars 2005 à 05:18:06

Ouin ya un contrat mais ca veut presque rien dire...tsé,tout les joueurs le brisent se contrat s´ils le veulent...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
30 mars 2005 à 07:18:19

Nombre de chances selon le rang au classement ( Lightning a une chance parce que 1er au classement, Pittsburgh a 30 chances parce que 30e)

une possibilité que le journal de montreal et rds.ca ont fait avec vision nhl2006 pour améliorer le spectacle et que faire dans certains cas.Dans celui-ci ca dit que le repechage de cette année l´ordre serait par pige mais que l´équipe qui a fini 30 ieme aurait 30 fois sont équipe dans le tirage et que l´équipe qui a fini première aurrait 1 fois son nom dans le tirage.

quand pensez-vous ? ???

Pour moi ca serait le plus logique.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:40:45

par téléphone!! :lol:

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
31 mars 2005 à 03:36:58

ta lu les commentaire sur rds.ca toi i too a ce que je peux voir . ..

La vidéo du moment