CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crosby = surproteger

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
17 mars 2005 à 04:10:19

ouais mais tous le monde sais que crosby va etre pris premiere dans le draft de cette année ou de lannée prochaine mais si c´est cette année pk il ne ferait pas une genre de loto crosby tant qu´a avoir un tirage au sort qui permetterais au colorado davoir daussi bonne chance de lavoir que le canadien ou de pittsburgh. Une loto par equipe pis le gagnant gagne crosby dans le fond sa peut paraitre con mais c vrai tant qua faire un tirage.

cargo150
cargo150
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:06:19

Tsé,ya beaucoup de monde(surtout les partisants des Sags) qui disent que Crosby se plaint toujours et qu´il fait semblant de se pitcher a terre...

Ou ta été pogner sa toi?

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:12:26

Partout sur des forum qui parle de la LHJMQ...surout sur les talk back de rds.ca
tsé...

cargo150
cargo150
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:59:57

Je crois pas que ses vrai....

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:01:42

:honte:

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
18 mars 2005 à 07:17:49

cargo te tu deja vu jouer crosby je ladmet quil est bon ( je suis un partisans des sags) et cest vrai que parfois il en mets trop. Certaines fois ca marche mais plus souvent qua notre tour ca marche et ca fait chier plusieurs personne.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:38:21

:honte:
Tin en vla un autre épais qui pense ca...
Un partisant des Sags...

cargo150
cargo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:56:38

Cereal_boby Posté le 18 mars 2005 à 07:17:49
cargo te tu deja vu jouer crosby je ladmet quil est bon ( je suis un partisans des sags) et cest vrai que parfois il en mets trop. Certaines fois ca marche mais plus souvent qua notre tour ca marche et ca fait chier plusieurs personne.

Sa tombe ben moi aussi jen suis un...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
29 avril 2005 à 05:50:18

je fait revenir ce topic parce que j´ai remarquer quelques chose lors du match #4 sags océanique.

Un moment donner il a eu une meler devant le filet et crosby etait la mais avec lemieux " sur le dos" et des que l´arbite a vu ca il a separer les deux ( surtout lemieux qui TOUCHAIT a crosby) donc c pour ca que je dit que crosby est surprotégé car aucun n´autre joueur ne se ferait tasse si pareille situation arriverait et ce qui arrive tres souvent.

totch
totch
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:12:21

Ta gueule cereal_body

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:19:34

Ben c´est normal qu´il soit plus protéger que les autres, ce gars la va devenir une grande vedette de la LNH, et comme il est le meilleur de la ligue junior majeur du québec, il doit recevoir plusieurs petits coups chiant de la part des autres joueurs. Les arbitres doivent avoir recu l´ordre de protéger Crosby parce qu´Il faudrait pas qu´une blessures a 17 ans puisses gacher sa carriere qui s´annonce tres bonne

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
30 avril 2005 à 04:19:27

ouais maid dans la lnh ca va etre un des meilleures au coté des forsberg,nash ( pour les buts),jagr,lemieux il va faire quoi mais qui soit rendu la sont équipe va menasser la ligue de ne pas le faire jouer si les équipes le frappe trop :sarcastic:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 05:01:10

Rendu dans la LNH c´est autre chose le cave. Je t´expliquerais ben ce que je veux dire, mais

1- Sa serait trop long, j´ai pas rien que sa a faire m´Obstiner avec un supra-borné

2- Tu comprendrais rien, parce que té trop borné

3- Anyway tu vas toujours rester jaloux du fait que ce gars la soit 200fois meilleur que toi au hockey

Pi si c´est pas par jalousie que tu le détestes autant, pourquoi tu l´haïs tellement????

Serais-je parce qu´il est ontariens et que t´es un giga-borné de québécois qui crois que le québec c´est le plus meilleur des bons pays de toute la galaxie??? Arrete donc de chialer contre Crosby sans raison, oui il et plsu protéger que les autres, mais c´est lui qui recoit le plus de coup fack c´est équitable

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 avril 2005 à 05:07:28

Crosby vient de t´en mettre plein la vu hein Cereal Body?? 4 buts et les sags sont en vacances CHOW CHOW la visite!!

Océanics en 7 contre Halifax

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
30 avril 2005 à 07:50:15

Eille j´ai tu dit que je detestais crosby. JAMAIS j´ai dit que j´etais jaloux de ce joueur et devine qui j´allais voir quand j´allais au centre-george ( comme tous le monde meme si certains ne l´admeterons pas) c´etait crosby parce qu´il a un talent fou mais tous le monde dit toujours arreter de scraber le talent offensif des joueurs mais quand une équipe jouait contre rimouski c´est le talent offensif des équipes qui jouait contre qui en payait le prix a cause des desanvantages numériques a cause qu´il avait juste plaquer crosby. C´est surtout ca qui me fait CHIER. Il n´a pas juste crosby dans la lhjmq pis ca va etre la meme chose dans la lnh mais caliss arreter de me faire chier a me disant de la marde du genre que je suis un anti-crosby ou un admirateurs quebecois qui pense que le quebec est la meilleur place au monde. Pis de toute facon memem si il viens de l´ontario je m´en caliss car tu viens de me l´apprendre.

Parce que si une chose que j´aimerais bien c´est que crosby ce ramasse avec le canadiens car je suis un partisans des canadiens. Donc arreter donc de dire n´importe quoi quand vous savez pas ce que le monde pense réelement.

Go rimouski jusqu´a la couope memorial ( pour ceux qui pensait que jetais jaloux).

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
30 avril 2005 à 07:50:56

correction premiere ligne . ..jetais pas jaloux...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:17:53

ha d´accord désolé, je croyais que t´étais un anti-Crosby, ( c´est qu´il y en a tellement a rds.ca :honte: ) Disons simplement que c´est vraiq ue Crosby est plus protéger que les autres, mais c´est parce qu´Il est ben meilleur que les autres.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:28:14

ce qui me choque dans le fond c pas qu´il n´empeche pas crosby de faire ou plutot de montrer son talent offensif mais cest plutot qui empeche les joueurs offensif de montrer leur potentiel. Car veut veut pas rare sont ceux que leur gros nom pouvait montrer leur talent quand il affrontait l´ocanique.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:05:14

erreur de ma part, Crosby n´est pas ontarien, mais néo-écossais ( nouvelle-écosse)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:31:15

Cereal_boby Posté le 01 mai 2005 à 00:28:14
ce qui me choque dans le fond c pas qu´il n´empeche pas crosby de faire ou plutot de montrer son talent offensif mais cest plutot qui empeche les joueurs offensif de montrer leur potentiel. Car veut veut pas rare sont ceux que leur gros nom pouvait montrer leur talent quand il affrontait l´ocanique.
-------------------------------
Vraiment po rapport...

La vidéo du moment