CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crosby = surproteger

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:56:32

richard???

meilleur que crosby :ouch:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:56:38

Alors tu crois que Crosby sera inférieur a un Ryder recrue :doute:

sams490
sams490
Niveau 6
13 mars 2005 à 03:57:00

Moi je croit que crosby ( a ces premiere années dans la LNH) seras un bon joueur mais je croit aussi que tout le monde en attent beaucoup de lui...vous pourriez etre surpris !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:57:09

RouxKeveN Posté le 13 mars 2005 à 03:56:38
Alors tu crois que Crosby sera inférieur a un Ryder recrue

chek lage dé 2 joueurs :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:58:28

ryder avait 24 ans , avait ete entre la ahl et la echl , quelque anne

ryder ces une exception sa arrive au 5 ans qu un choix de 9 eme round devienne excellent

le derniere ces qui demitra . ..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:59:09

C´était tout de meme sa premiere expérience dans la NHL et quand a moi, Crosby est déja supérieur a ce qu´est Ryder.

Crosby fera au moins les 70 points a sa premiere saison a moins de blessures.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:00:14

personnelement je croit que Crosby sera p-e po le plus dominant a ca premiere saison...ya jamais joué pro pis son physique peut quand meme le désaventager...Y va surement faire beaucoup de points quand meme,mais ca va etre a partir de sa 2eme saison qu´il va devenir le joueur dominant qu´on attend...comme tout les bons jeunes(Kovalchuk,Nash)...
Dapres moi un gars comme Oveckin va connaitre un meilleur saison...bon,vous serez surement po d´accord avec moi,mais Oveckin joue dans le pro depuis longtemps et il a un style plus physique et il aime frapper faque il sera po ralenti par ca...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:01:02

RouxKeveN:ouin pi!!! si crosby commence sa carriere a 24 ans i va en faire plus qua 18 ans...reveil la ryder a 18 ans cé loin de crosby la spass ia commencer dans NHL a 24 ans quia faite autant de point...

compare jamais une recru de 18 ans ac une autre de 24 ans sa vrm po de but serieux

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:02:40

Yannick_14:jdirai po que chu po daccord mais ché po...sa va dependre lentourage de crosby dapret moi sauf meme a sa ovechkin a lanvantage de lage...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:03:01

ouin cé pour ca que jai dit ca...

gars59
gars59
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:03:43

richard???

meilleur que crosby

tu me donmne un ricxhard jeune et un crosby jeune

et je prend richard

ok il a pas ete le meilleur joueur de tout les tempds , mais dapres moi , jpense saccorde a le dire ya ete celui qui a eu le pluis grand impact sur le quebec et surement meme la nhl

voici ce que jai trouve sur un site sur lui

à 21 ans, on le considérait trop fragile pour jouer dans la LNH, qui a l´epoque etait presque reservée exclusivement aux canadiens anglophones )
-il fut la premiere supervedette québecoise au hockey
-1er joueur a réaliser l´exploit impensable pour l´époque de marquer 50 buts en 50 parties
-il devint au début des années 50, le plus grand buteur de l´histoire de la LNH ( a l´epoque le record etait de 324 buts en carriere )
-il remporta 8 coupes stanley, dont 5 consecutives ( le record tient encore)
-sa suspension avant les series de 1955 causa une émeute au forum de montreal que les fans du ch n´oublieront jamais
-son style de jeu combattif et déterminé en fit l´idole de tous le peuple quebecois qui s´identifiait beaucoup a lui ( a l´epoque le peuple quebecois amorcait tranquillement un reveil au niveau de la conscience et de la prise d´identité )
-il joua la totalité de sa carriere soit 18 saisons avec le Ch et en devint le capitaine vers la fin de sa carriere.

pisd jpourrait den cote des anectode sur lui yen a des centaine

gars59
gars59
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:04:35

de toute facon le calder serra remporte par perezhogin . .. :)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:04:40

Pis en plus,Ovechkin sera déja le meilleur joueur de l´équipe...faque y sera tout le temps la sur les PP et sur la premiere ligne...
Tandis que Crosby peut se retrouver po mal n´importe ou et il peut p-e etre avec une équipe avec déja un bon premier centre faque yaura moi de temps de glace...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:07:19

gars59 Posté le 13 mars 2005 à 04:04:35
de toute facon le calder serra remporte par perezhogin . . .
------------------------
Le temps de glace fera aussi une différence avec lui...

Mais dapres moi le Calder devrait etre donné a un joueur de 18 ou 19 ans car eux se sont des vraies recrues...Tandis que perezhogin sera une recrue car yétais po asser bon pour percer avant...
Tsé,de la maniere que ca marche présentement,cé jamais vraiment les meilleurs espoirs qui gagne le Calder...Tsé,Staal l´an passé par exemple...

gars59
gars59
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:10:46

ya que 21 ans , s yaureait eu du hockey il srerait en nhl

il brule la rsl depuis 15 game

ces donc 10g-7a-17pts a ces 15 derniere games ! ! !

pour une ligue super defensive ces tres tres bon

car ds cette ligue ces rarte les joueur qui arrive a maintenair une moyenne de 1 pt par match

gars59
gars59
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:12:50

lui perezhogin ceds sur que si kovalev revient pas il sera sur le 1er trio

tse gainey la meme telephoner . .. pis saussirer qui revienne lanne prochaine , meme si ya pas de hockey . .. le club du canadien tienne a lui ! !!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:47:28

Yanncik_14 . ...je sais pas si j´ai vraiment compris ce que tu voualis dire, mais je croit bien que c´est raycroft qui a gagner le calder non? :question:

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
13 mars 2005 à 05:12:22

ce qui me choque le plus c pas le faite que crosby soit plus protéger mais que dautre joueurs avec talent soit puni ( pour cause de blessure) et que les joueurs ayant servi le coup ne soit pas puni a cause que ce n´est pas crosby.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 mars 2005 à 05:15:16

Ben dapres moi y passera po devans Zednick ou Ryder mais 2k...

Pis oui,cé Raycroft qui la eu l´an passé...24 ans...Pis les 2 autres nomminé cétais Ryder et Hunter...2 joueurs plus vieux aussi...
D´apres moi des joueurs comme Staal aurais du l´avoir...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 mars 2005 à 05:19:03

:d) Yannick_14 kk... je croyais que t´avait dit que staal avait gagner le Calder :rouge:

Mais je suis d´accord avec toi le Calder devrait etre remis au joeur de moins de 21 ans ( des jeunes)

La vidéo du moment